“Bon hotel dans le centre”

Hotel Windsor Nice
N° 19 sur 203 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 23 janvier 2014

Les pluies torrentielles ayant accompagnées mon voyage à nice, je remercie le Windsor d'avoir une sorte de mini gymnase! Il est au 5ème étage, bien caché mais il a le mérite d'être là. Il y a un vélo, un rameur et quelques autres machines. Mais ça m'a aidé à passer le temps.
Pour le reste, la chambre est confortable. La literie est bonne, La chambre est propre évidemment. Le style de la chambre est personnalisé. J'ai beaucoup aimé la mienne (les griffures dorées!).
Le petit déjeuner est très bon. Les pains au chocolat et croissants notamment sont très bons!
Le personnel est aimable.
Voilà, c'est un bon hotel à Nice.

Astuce pour la chambre : Jetez un oeil à plusieurs chambres pour voir celle qui vous convient le mieux!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
odilepayen, General Manager de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher client,

J'espère que vous aurez l'occasion de revenir avec le soleil. Oui, la chambre "Le griffon" a été dessiné par Aicha Hamu, elle est à la fois douce et forte sur le plan artistique.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vus recevoir à nouveau au Windsor,

Avis publié : 17 janvier 2014

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel début janvier et nous avons été enchantés. Il est tout d'abord très bien situé, proche de la gare, du centre ville et de la promenade des Anglais. C'est tout sauf un hôtel standardisé car chaque chambre est différente et décorée par un artiste. Nous qui adorons l'art, cela nous a fortement plu. L'accueil y est chaleureux et profesionnel, on se sent à l'aise dès l'arrivée. Nous avons disposé d'une très jolie chambre avec vue sur le jardin avec un petit balcon. Nous étions en hiver mais cela doit être très agréable en été. Bref, c'est un hôtel à recommandé.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous sommes heureux que vous appréciez l'art contemporain et le travail que nous faisons dans l'hotel pour vous satisfaire.

Effectivement, la situation de l'hotel est très centrale, à proximité de la gare tout en restant près de la promenade et de la zone piétonne.

Nous espérons vous revoir prochainement, vous aurez ainsi l'opportunité de découvrir une autre chambre d'artiste.

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

J'ai passe une nuit a l'hôtel Windsor j'ai trouve cet hôtel super , très bon accueil de l'âpres midi super gentil , la chambre sympa avec vu sur le jardin malgres la pluie literie confortable seul petit bémol c'est la baignoire trop petite mais sinon pour une nuit rien a dire . Petit déjeuné excellent tous ce qu'il faut pour commencer sa journée et le personnel très agréable également nous avons pas eu le tps de profite du Spa dommage( nous avions 30min de hamam offert) sinon l'emplacement de l'hôtel est bien et avec une petite cour privative pour les voitures. Je reviendrai surement passer un week end quand il fera beau temps.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre séjour et serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un week end.

N'hésitez pas à préciser vos priorités lors de votre prochaine réservation,

Avis publié : 12 novembre 2013

En week-end à Nice poure faire le marathon Nice Cannes, nous avions besoin d'un hotel accueillant et reposant et c'est exactement ce que nous avons trouvé au Windsor. Le personnel était adorable, l'hotel est super joli : pas 2 chambres identiques, toutes décorées avec goût et de l'art moderne partout qui donne un air de jeunesse, un pur plaisir. les petits déjeuners organisés autour d'un buffet garni à la hauteur des 4 étoiles et surtout nous avons eu la chance (vu le soleil et la douceur du temps pour un WE du 11 novembre) de profiter du très joli jardin exotique avec ses perroquets multicolores.

Si je reviens à Nice, c'est là que je veux redescendre. à noter qu'il est très bien situé : à 2 pas de la vieille ville et du bord de mer.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur le jardin
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
odilepayen, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Le Marathon est un événement important sur Nice et nous vous félicitons d'y avoir participé. Au plaisir de vous recevoir pour la prochaine édition.

Avis publié : 31 octobre 2013

Si tu as une âme d'artiste, évidemment que le Windsor est fait pour toi, un bijou d'art contemporain... les chambres décorées par des artistes, des expositions permanentes, un hall qui change selon la signature d'un artiste... chapeau le concept !
Et si tu n'as pas une âme d'artiste, tu ne seras pas déçu, le charme des lieux, un jardin hors du commun, une jolie piscine, au coeur de Nice...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
odilepayen, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre enthousiasme et serons heureux de vous donner une nouvelle fois satisfaction, lors d'un prochain séjour à l'hotel Windsor.

Avis publié : 10 octobre 2013

Hôtel très agréable avec sa piscine et son jardin en plein cœur de Nice. Les chambres toutes différentes sont pour beaucoup décorées par des artistes d art contemporain. Le restaurant est excellent. C'est avec certitude que j y retournerai

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
odilepayen, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'apprécier notre hotel et plus particulièrement notre restaurant. M. Gabsi nous prépare une cuisine fraîche et joliment présentée. Nous allons bientôt quitter le jardin pour le Lounge Bar mais nous ne manquerons pas d'allumer la cheminée si le temps s'y prête...

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 27 septembre 2013

C'est avec plaisir que nous sommes revenus au Windsor. L' accueil était toujours aussi chaleureux et le jardin aussi agréable. Nous avons retrouvé la sensation de voyage aussitôt les portes franchies. Les chambres étaient dépaysantes,que ce soit la chambre spacieuse avec fresque, ou celle plus petite dont la déco art contemporain a ravi nos enfants. Le restaurant était encore meilleur que dans notre souvenir. Le Windsor est incontestablement notre adresse préférée sur la côte d' Azur. Notre seul regret, qu'il ne soit pas au bord de mer, mais le jardin compense largement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
odilepayen, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Cher Client,

Nous serons toujours aussi ravis de vous accueillir à l'hotel Windsor.