“loin des standards, une expérience artistique et familiale”

Hotel Windsor Nice
N° 19 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
paris
“loin des standards, une expérience artistique et familiale”
Avis écrit le 21 juin 2014

Hôtel étant hébergé par une belle bâtisse bourgeoise mais qui dissimule une palette artistique à l'intérieure avec des chambres d'artistes internationaux ou des expositions périodiques.

Toutes les chambres ont une atmosphère différentes et la surprise est au rendez vous à l'arrivée même si notre préférence est pour la chambre privilège avec balcon sur le jolie jardin tropical et ses perroquets qui semble très demandée.

Bonne ambiance familiale tenue par la même famille depuis 3 générations, un critère de qualité pour nous et un personnel qui par son ancienneté est à notre écoute.

Des tarifs 4 étoiles pour les grandes chambres sur jardin mais très abordables côté ville surtout hors saison avec des nuitées offertes.

Attention, l'hôtel dispose de 6 parkings mais uniquement sur réservations car très solicités.

Astuce pour la chambre : un petit déjeuner offert si la chambre est réservé directement avec l'hôtel même en haute saison...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
odilepayen, General Manager de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,

Votre commentaire nous réjouit. Je vois que vous faites bien la différence entre nos chambres Privilège qui correspondent effectivement à ce que les clients attendent d'un hôtel haut de gamme et nos chambres intimité et création qui offrent un séjour agréable à l'hôtel à des prix très compétitifs pour une taille plus modeste, tout en apportant une touche d'originalité ou de rêve à leur séjour.

Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau à l'hôtel.

• Finnois d'abord
Avis écrit le 18 juin 2014

Chambre très petites, présence d'une baignoire mais pas possible de prendre un bain car le bouchon ne bouche pas du tout, pareil pour le lavabo !!!
Le nettoyage de la chambre laisse à désiré: présence de poils dans la baignoire, calcaire, moquette pleine de tâches et j'en passe ...
Location d'un lit bebe que nous n'avons pas pût utilise car déchirer, tâché, abîmé ...
Pas d'insonorisation donc on profite de tous les bruits des chambres alentours !
Piscine et transats inutilisables car très très sales !
Bref heureusement que nous y avons passer qu'une seule nuit !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Il semble qu'à votre arrivée la porte laissée ouverte d'une chambre Privilège vous ait mis de mauvaise humeur. Effectivement, l'écart de prix entre les différentes catégories est justifié et je peux comprendre votre déception, même si vos critiques me semblent excessives. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos chambres et équipement soient propres et les commentaires de tous les clients sur ce site vont dans ce sens. Nous ne sommes toutefois pas à l'abri d'un oubli, je regrette que la malchance vous ait poursuivie.

Je vous souhaite de trouver un autre hotel qui corresponde mieux à vos critères.

Avis écrit le 16 juin 2014

chambre petite avec vue sur le jardin tropical

le ++ massage vraiment au top
+++ situation géographique proche de l'aéroport et de la ville
le --- petit déjeuner quelqu'onque jus d'orange beurk
-- qualité du restaurant bof bof
cher pour la prestation

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Vous avez réservé une chambre création sur le jardin. Ces chambres sont effectivement petites quoique respectant les normes officielles d'un 4 étoiles, au prix des chambres d'un hotel 3 étoiles en haute saison. Pour bénéficier d'une chambre spacieuse qui correspond mieux à l'idée que vous avez d'un 4 étoiles, nous vous conseillons de réserver une chambre Privilège.

Cela a du vous mettre de mauvaise humeur pour apprécier la qualité du restaurant, nous venons d'obtenir le Titre de Maitre restaurateur, gage de produits frais, cuisinés sur place le jour même.

En espérant vous recevoir dans de meilleures conditions,

VAUHALLAN
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Les décos personalisés sont le grand atout de cet hotel bien situé et le personnel est très aimable.
Cependant nous avons trouvé la chambre trop bruyante on entendait tout le passage du couloir , ainsi que les commentaires et les gens marcher au dessous .La chambre bleu très jolie
petit soucis le water très haut...douche très bien.
Petit déjeuner moyen et déçus par l'espace zen exigu avec hammam en panne...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
odilepayen, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher client,

Nous sommes désolés que vous ayez été importunés, cela est extrêmement rare d'un étage à l'autre. Nous sommes également désolé que le hammam ait été hors service, il l'est resté très peu de temps, le temps de déplacement d'un intervenant. La salle de relaxation est très spacieuse et les cabines de massage le sont également. Cet ensemble est proportionné à sa fréquentation. Toutefois, je peux comprendre que vous soyez déçu si vous espériez un centre de grande envergure.

Nous espérons néanmoins vous recevoir à nouveau puisque vous apprécié la qualité de nos services, l'atmosphère de l'hôtel et sa localisation.

Massy, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Les plus forts de l’hôtel :
* Toute les chambres ont une décoration et une âme différentes, pour commencer nous avons eu le choix entre deux chambres à choisir selon ces goûts : la notre était très "clair" avec une très belle rose dans un vase.
* le service de l'hôtel a été parfait pour nous renseigner pour les horaires de trains vers Monaco visiter la ville etc...
* Le hamman sous les combles est très original (penser à réserver 30 min avant la séance pour permettre la pièce de monter en température.
* La situation géographique parfait à 10min de la gare à pied 10min de la plage et de l'arrêt de bus pour l'aéroport à 5min du centre de Nice mais à la fois dans une ruelle calme et silencieuse.

Les plus faibles de l’hôtel :
* Aucun de noter durant notre séjour

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux.
Nous nous réjouissons que vous appréciez notre travail.

Marignane, France
Avis écrit le 26 février 2014

un hôtel bien situé proche de la promenade des anglais, de la gare, des commerces (rue Masséna rue piétonne)
l'accueil très sympa et très professionnel ,
les chambres sont très joliment décorées ,je recommande la chambre 7 au rez de chaussée donnant sur le jardin donc trés calme
possibilité de parking
Nous reviendrons

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre, une chambre Séduction spacieuse donnant sur notre jardin tropical. Bien que pas vraiment aux normes handicapées, la salle de douche a été étudiée pour les personnes à mobilité réduite, mais elle convient à tous et son design est particulièrement réussi.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Madrid
Avis écrit le 23 janvier 2014

Les pluies torrentielles ayant accompagnées mon voyage à nice, je remercie le Windsor d'avoir une sorte de mini gymnase! Il est au 5ème étage, bien caché mais il a le mérite d'être là. Il y a un vélo, un rameur et quelques autres machines. Mais ça m'a aidé à passer le temps.
Pour le reste, la chambre est confortable. La literie est bonne, La chambre est propre évidemment. Le style de la chambre est personnalisé. J'ai beaucoup aimé la mienne (les griffures dorées!).
Le petit déjeuner est très bon. Les pains au chocolat et croissants notamment sont très bons!
Le personnel est aimable.
Voilà, c'est un bon hotel à Nice.

Astuce pour la chambre : Jetez un oeil à plusieurs chambres pour voir celle qui vous convient le mieux!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
odilepayen, General Manager de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,

J'espère que vous aurez l'occasion de revenir avec le soleil. Oui, la chambre "Le griffon" a été dessiné par Aicha Hamu, elle est à la fois douce et forte sur le plan artistique.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vus recevoir à nouveau au Windsor,

Odile