“Un hôtel sympathique”

Hotel Windsor Nice
N° 19 sur 203 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 5 août 2014

Chambre jolie, jardin cosy, nous n'avons pas pu profiter de la piscine (temps), petit déjeuner fourni et services de massage et détente au top, nous regrettons juste de pas avoir pu manger le soir au restaurant de l'hôtel faute de places et que nous n'avions pas pensé à réserver au préalable...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 059)

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Bien qu'ayant réservé avec une smartbox, nous avons été très bien accueillis et avons même bénéficié d'une chambre avec vue sur le jardin conformément à notre demande. Le personnel est serviable et nous a même proposé de monter nos bagages.
La chambre était soignée et bien décorée. Le jardin tropical est vraiment très joli et il est agréable d'y prendre son petit déjeuner.
Nous avons apprécié le massage et la privatisation du hammam. Il manque juste un jacuzzi dans cet espace zen pour que ce soit parfait.
Nous recommandons cet hôtel.

Séjour en : juillet 2014
odilepayen, General Manager de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher Client,

Nous accueillons tous nos clients avec le même soin, même si nous vous encourageons à réserver sur notre propre site, ce qui permet un contact direct et une plus grande flexibilité.

Effectivement, nous n'avons pas de jacuzzi commun mais nous avons une balnéo sur réservation à côté de l'espace Zen et nous avons plusieurs chambres avec balnéo dans la salle de bain.

N'hésitez pas à réserver ce type de chambre pour un prochain séjour.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hotel.

Odile

Avis publié : 20 juillet 2014

Le personnel est faussement affable. Personne ne vous propose de vous aider pour monter vos bagages. Le parking (payant) de l'hôtel n'est pas très accessible et ma voiture n'était pas abritée.
Le petit déjeuner est indigne d'un 4 étoiles. Literie inconfortable. Manie française de tout vous faire consommer sur place, pas d'eau offerte. La "piscine" est une marre aux canards.
Le seul point positif de l'hôtel : la gentillesse des femmes de chambre.
C'est un hôtel dont la réputation passée est désormais bien usurpée.

Astuce pour la chambre : Seules les chambres avec balcon donnant sur le jardin sont intéressantes. On parle de chambre d'...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
odilepayen, General Manager de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher Client,

Concernant les bagages, nos employés vous aiderons volontiers mais il peut arriver que plusieurs clients soient à la réception en même temps et qu'il faille donc un peu patienter.

Nos parkings à 13 euros la nuit ne sont pas couverts, nos garages à 15 euros et le box à 19 le sont. Il existe aussi un parking couvert municipal à 23 euros la journée à proximité.

Nous regrettons que vous n'appréciez pas notre literie mais les matelas sont neufs.

Effectivement, la piscine est assez petite et entourée d'arbres. Mais en centre ville, c'est déjà très précieux. Nous vous conseillons la piscine municipale qui est chauffée et couverte.
Vous trouverez des hôtels avec de belles piscines à l'extérieur de Nice.

Avis publié : 18 juin 2014

Chambre très petites, présence d'une baignoire mais pas possible de prendre un bain car le bouchon ne bouche pas du tout, pareil pour le lavabo !!!
Le nettoyage de la chambre laisse à désiré: présence de poils dans la baignoire, calcaire, moquette pleine de tâches et j'en passe ...
Location d'un lit bebe que nous n'avons pas pût utilise car déchirer, tâché, abîmé ...
Pas d'insonorisation donc on profite de tous les bruits des chambres alentours !
Piscine et transats inutilisables car très très sales !
Bref heureusement que nous y avons passer qu'une seule nuit !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
odilepayen, General Manager de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher Client,

Il semble qu'à votre arrivée la porte laissée ouverte d'une chambre Privilège vous ait mis de mauvaise humeur. Effectivement, l'écart de prix entre les différentes catégories est justifié et je peux comprendre votre déception, même si vos critiques me semblent excessives. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos chambres et équipement soient propres et les commentaires de tous les clients sur ce site vont dans ce sens. Nous ne sommes toutefois pas à l'abri d'un oubli, je regrette que la malchance vous ait poursuivie.

Je vous souhaite de trouver un autre hotel qui corresponde mieux à vos critères.

Avis publié : 16 juin 2014

chambre petite avec vue sur le jardin tropical

le ++ massage vraiment au top
+++ situation géographique proche de l'aéroport et de la ville
le --- petit déjeuner quelqu'onque jus d'orange beurk
-- qualité du restaurant bof bof
cher pour la prestation

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Vous avez réservé une chambre création sur le jardin. Ces chambres sont effectivement petites quoique respectant les normes officielles d'un 4 étoiles, au prix des chambres d'un hotel 3 étoiles en haute saison. Pour bénéficier d'une chambre spacieuse qui correspond mieux à l'idée que vous avez d'un 4 étoiles, nous vous conseillons de réserver une chambre Privilège.

Cela a du vous mettre de mauvaise humeur pour apprécier la qualité du restaurant, nous venons d'obtenir le Titre de Maitre restaurateur, gage de produits frais, cuisinés sur place le jour même.

En espérant vous recevoir dans de meilleures conditions,

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Les décos personalisés sont le grand atout de cet hotel bien situé et le personnel est très aimable.
Cependant nous avons trouvé la chambre trop bruyante on entendait tout le passage du couloir , ainsi que les commentaires et les gens marcher au dessous .La chambre bleu très jolie
petit soucis le water très haut...douche très bien.
Petit déjeuner moyen et déçus par l'espace zen exigu avec hammam en panne...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
odilepayen, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Cher client,

Nous sommes désolés que vous ayez été importunés, cela est extrêmement rare d'un étage à l'autre. Nous sommes également désolé que le hammam ait été hors service, il l'est resté très peu de temps, le temps de déplacement d'un intervenant. La salle de relaxation est très spacieuse et les cabines de massage le sont également. Cet ensemble est proportionné à sa fréquentation. Toutefois, je peux comprendre que vous soyez déçu si vous espériez un centre de grande envergure.

Nous espérons néanmoins vous recevoir à nouveau puisque vous apprécié la qualité de nos services, l'atmosphère de l'hôtel et sa localisation.

Avis publié : 13 mars 2014

Les plus forts de l’hôtel :
* Toute les chambres ont une décoration et une âme différentes, pour commencer nous avons eu le choix entre deux chambres à choisir selon ces goûts : la notre était très "clair" avec une très belle rose dans un vase.
* le service de l'hôtel a été parfait pour nous renseigner pour les horaires de trains vers Monaco visiter la ville etc...
* Le hamman sous les combles est très original (penser à réserver 30 min avant la séance pour permettre la pièce de monter en température.
* La situation géographique parfait à 10min de la gare à pied 10min de la plage et de l'arrêt de bus pour l'aéroport à 5min du centre de Nice mais à la fois dans une ruelle calme et silencieuse.

Les plus faibles de l’hôtel :
* Aucun de noter durant notre séjour

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux.
Nous nous réjouissons que vous appréciez notre travail.