“J'ai adoré cet hôtel avec ses chambres d'artistes” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Un petit déjeuner offert
N° 23 sur 211 hôtels à Nice
Aix-en-Provence, France
“J'ai adoré cet hôtel avec ses chambres d'artistes”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Tout était parfait l'accueil, le charme des chambres d'artistes que j'ai pu visiter, le confort de la nôtre literie au top, déco n'en parlons pas puisque artistique, l'emplacement à 2 pas de la Promenade des Anglais, le restaurant excellent, le choix entre 3 types de petit-déjeuner selon le temps dont on dispose et son appétit, un jardin de rêve... bref un séjour idéal, nous n'irons plus jamais ailleurs à Nice.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

Saint-Gregoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2015

L'hôtel a un emplacement idéal, à 2 pas de la rue piétonne; l' accueil est chaleureux, les personnes attentionnées. On nous a proposé le petit parking, idéal.
L' établissement ancien est charmant avec une touche de design, très propre. La chambre était très petite ,mais certaines sont plus grandes sans doute. Très confortable, bien chauffée malgré le temps d'été!!! La salle de bain est refaite à neuf.Le petit déjeuner est copieux, le buffet très frais, on ne peut avoir mieux pour le prix. Merci! Et le jardin, dépaysant!

Astuce pour la chambre : demander la taille des chambres
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
odilepayen, Propriétaire de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous sommes ravis d'apprendre que vous aviez passé un bon séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt.
Berre-l'Étang, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2015 par mobile

Nous avons passez un week thalasso de très mauvaise qualité pour un 4 étoiles c'est facile de faire de la publicité le service est simple pas à la hauteur mauvaise réception chambre très simple le petit déjeuner en chambre de tres faible qualité bref le séjour à déconseiller a des amoureux

Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
odilepayen, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 15 décembre 2015

Nous regrettons votre insatisfaction. Nous ne proposons pas des services de centre de thalassothérapie. Nous avons un spa au dernier étage de l'hôtel, notre point fort est la qualité de nos prestataires et nous offrons des soins de bonne qualité. Nous n'avons pas d'équipements sophistiqués. Vous vous attendiez probablement à un autre produit et nous ne pouvions satisfaire vos attentes.
Nous le regrettons et souhaitons que vous trouviez un autre hôtel qui corresponde mieux à votre besoin.

Odile Redolfi
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2015 par mobile

De passage sur Nice nous avons séjourné une nuit dans cet établissement avec une réservation de dernière minute. Dès mon appel, l'accueil téléphonique a été très sympathique. La chambre est plutôt simple mais propre et les conseils de la réception parfaits. L hôtel est situé dans le centre facilitant les déplacements et si le parking de l'hôtel est complet on nous propose de nous offrir une place dans un parking public. A refaire ....

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Comps, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2015

Depuis quelques années l'hôtel Windsor a été mon pied de terre à Nice! Quartier intéressant et calme, hôtel originale et convivial, prix rapport qualité normale, personnels gentils....cependant j'ai toujours trouver la literie ultra moyen ( pourqoui ne pas investir dans la bonnes draps COUETTES Et OREILLES !) l'insonorisation des chambre parfois insupportable, et les sanitaire très basiques. Chaque fois de mon retour, j'ai espérer un amélioration.... Cette une petit amélioration, le parking a eu enfin du travaux.. En arrivant, cette fois ci, j'ai été bien accueilli par un jeune homme très souriante. J'ai une chambre à l'étage comme souhaiter mais un peu trop près d'ascensur. En rentrant dans la chambre, il avait une odeur bizarre et désagréable. J'avais le droit de 2 petit lits au lieu d'une grand lit (toujours pas une couettes mais des draps et mauvaise oreillers). Positif, grande chambre bien décorer avec une joli vue au dessous le jardin. La nuit fut atroce au cause du bruit de l'ascenseur et l'odeur. J'ai signalé le problème d' odeur à la réception le lendemain et malgré le fait que je suis une cliente fidèle ce lui n'intéresser pas...zéro proposition....
Finalement, au check-out, j'ai eu mon dernière surprise, la chambre a été encore plus cher que d'habitude mais pas de tout signaler lors de ma réservation. J'ai fais remarquer de cette nouvelle à la personne de la réception et sa réponse "c'est les vacances scolaires". (Je viens tous les an à le même époque et je n'ai jamais eu une tel augmentation de prix). En partant, je n'ai même pas eu une merci ni un au revoir. Bref, je vais réfléchir la prochaine fois que je réserve un hôtel à Nice. Bien à vous!

Astuce pour la chambre : Dernier étage loin d'ascenseur côté jardin
  • Séjour du octobre 2015 - voyage d'affaires
odilepayen, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avis, 27 octobre 2015
Chère Cliente,

Merci de venir régulièrement au Windsor. Nous avons mis des couettes dans toutes nos chambres à grand lit. Pour les twins, nous avons quelques réticences compte tenu des lits demandés souvent "à l'italienne". La chambre que vous avez eu a été entièrement repeinte par un artiste l'année dernière. Mais, la salle de bain de votre chambre fait partie maintenant des premières rénovées. Nous allons la revoir cet hiver et la transformer en douche, ce qui correspond maintenant à une demande plus soutenue qu’auparavant.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hotel.

Odile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2015

Nous avons fait un court séjour (une seule nuit) dans cet établissement et nous avons vraiment apprécié la qualité de l'établissement, l'originalité des chambres toutes décorées de manière différente. Nous avions la chambre Ben très originale avec ses écritures au plafond.
Le jardin avec la piscine est très agréable avec des oiseaux exotiques.
Situé au cœur de Nice dans un quartier avec commerces et restaurants l'établissement est idéalement placé pour visiter la capitale azuréenne.
Un grand plus pour le personnel à l'accueil très aimable, souriant et accueillant, présentation exemplaire et qui parle de nombreuses langues.
A recommander !

Astuce pour la chambre : La chambre Ben est magnifique par son originalité. L’ascenseur fusée pour accéder aux étages est ori...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous aimons votre satisfaction et faisons notre possible pour satisfaire tous nos clients !

Revenez vite,

Odile
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2015

Super hotel à Nice pas loin de la plage. Belle chambre d artiste. Le parking est a reserve par téléphone et est très pratique à 2 pas de l entree de l hotel. Le petit dejeuner est très bien. Spa disponible avec massage. Wifi gratuit. Le personnel est très aimable

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults