130 $US
416 $US
395 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 437 $US/nuit de cet hôtel.

185 $US
466 $US
Hotels.com
1 128 résultats
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Accueil sympa, personnel serviable, chambre correcte mais sans plus. Par contre la terrasse vaut le coup, il est tres agréable de boire un verre à l ombre sous la végétation. Petite piscine. Très bien situé : proche de la gare, de la ville et surtout de la plage !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
ODILE R, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2017

Chère Mélanie,

Vous avez du réserver une chambre intimité à un prix très "correct". N'hésitez pas à demander une chambre plus spacieuse la prochaine fois. Nous vous remercions d'apprécier la qualité de notre personnel et le jardin tropical de notre hôtel qui est unique pour un centre ville.

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

En pleine saison, le 10 juillet, nous avons choisi ce bon rapport qualité prix. Le personnel est extrêmement aimable à l'accueil mais des jeunes complètement paumés au service dans le jardin. Des cafés mal servis, un manque de sourire et surtout on traîne des pieds. Décoration un peu trop poussée, victime d'un artiste complètement décalé. La piscine est sale, les transats et la plage en bois abandonnés. Notre chambre, petite avec des armoires en bois puantes et des WC hauteur handicapés et très exiguë. Il faut faire un effort pour chasser ces pigeons qui mangent dans nos assiettes et qui se baladent tranquillement sur les tables dressées. Les fientes jonchent le jardin.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
ODILE R, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2017

Cher client,

Notre jardin est nettoyé 3 fois par jour (avant le petit-dejeuner, après et en fin d'après midi). Mais il suffit d'un coup de vent pour que les feuilles se répandent dans le jardin et la piscine. Nous n'avons pas de maitrise sur le passage des pigeons, je ne crois pas que le tir aux pigeons soit possible en centre ville. Auriez-vous une autre solution ?

Je ne sais pas de quel artiste décalé vous parlez, une cinquantaine d'artistes sont intervenus dans l'hotel, ils le sont probablement tous un peu et c'est bien pour cela que nous les avons choisi. C'est probablement cela qui vous a mis de mauvaise humeur, cette expérience doit vous conduire vers des hotels plus classiques.

Croyez bien que nous faisons le maximum pour un service et un confort de qualité.

Avis publié : 2 juillet 2017

C'est vraiment par hasard que nous avons découvert cet magnifique hôtel en passant par Nice.
c'est un écrin planté là en plein milieu de la ville, à quelque pas de la Promenade des Anglais.
Nous y avons très bien mangé. Très bons service.
Essayez les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes différentes et pour le moment nous n'en avons essayé qu'une !!
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
ODILE R, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2017

Cher client,

Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux.
Nous vous recevrons avec toujours le même enthousiasme.

Avis publié : 18 juin 2017

J'y ai séjourné 3 nuits, l’hôtel est bien situé avec une décoration moderne les chambres sont correctes on avait une chambre derrière la cage d’ascenseur plutôt bien insonorisée mais l'entrée était étroite et on avait l'impression de rentrer dans un placard à balais.

On a payé 220 euros la nuit sans petit déjeuner je trouve que ça fait globalement cher pour les prestation de l’hôtel.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
ODILE R, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2017

Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour le temps consacré à votre témoignage.
Effectivement, le couloir est impressionnant mais il vous a conduit dans une chambre soignée et agréable sur le jardin à l'abri de la rumeur de la ville.

Vous avez séjourné dans notre établissement pendant le grand prix de Monte Carlo et le festival de Cannes, la très haute saison qui ne dure que 3 jours. En période estivale, la chambre est à 159 euros et en hiver à 106 euros en direct, moitié prix donc.
Si vous restez un peu plus, vous aurez le temps de découvrir toutes les autres prestations de l'hôtel... Revenez donc nous voir pour apprécier l'hotel autrement.

Avis publié : 13 juin 2017 par mobile

Hotel qui a su se préserver des standards aseptisés.
Nous avions une chambre d'artiste petite mais très agréable, calme.
Petit déjeuner très sympa dans un jardin qui nous rappelait notre voyage au Brésil !
Idéalement situé à Nice, une bonne adresse incontestablement !

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple

Cher client,

Oui nous fuyons les effets mode pour rester à la fois authentique et créatif. Un défi à relever au quotidien, toujours difficile de ne pas systématiquement suivre le courant.
Merci d'apprécier ce travail.