Contrôle des avis
1 189 résultats
Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Nous avions décidé de séjourner sur la ville de Nice à l'occasion de cette fin d'année 2017 et de profiter d'un repas de Nouvel an.
Après quelques recherches, notre intérêt s'est porté sur l'hôtel Windsor.
Nous n'avons pas été déçu.
Personnel accueillant, repas du soir bon et le final, repas de la Saint-Sylvestre tous excellent. La salle à manger était joliment décoré et le personnel aux petits soins avec les clients.
Bravo. Merci pour tout.
A recommander et à profiter sans modération.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
ODILE R, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2018

Cher Client,

Merci beaucoup pour ce commentaire enjoué, nous sommes heureux d'avoir participé à votre fête de nouvel an et que vous en soyez satisfaits,

A une autre année j'espère,

Bien cordialement,

Avis publié : 21 décembre 2017

Le Windsor est un 4 * situé dans le centre de Nice, à quelques minutes de la Promenade des Anglais.

La réception est très moderne et l'accueil y est aussi discret qu'efficace et charmant. À sa droite, le jardin exotique luxuriant est apaisant, calme, tranquille. Une volière loge dans le creux d'un vieil arbre et où quelques tables occupent la terrasse. Non loin, il y a une petite piscine égayée par le chant (enregistré) d'oiseaux des îles.

Les chambres très arty, particulièrement spacieuses et confortables, rappellent volontairement les hôtels des années 1950 et 1960. Il y a tout une excellente litterie et tout le confort moderne bien sûr (télévision, accès wifi, spa, etc.). Mais, l'originalité du lieu, ce sont les vingt-six "chambres d'artistes" contemporains (Ben, Peter Fend, Honegger, Jean Le Gac, Panchounette, Parmiggiani, Philippe Perrin.). L'aspect humain y est également très important : on demande un service. Évidemment, on nous le rend mais pas comme un numéro de chambre ou un simple client mais comme un être humain digne de respect qui que l'on soit, habitué de l'endroit ou pas, par exemple.

Le petit-déjeuner (buffet ou servi en chambre) est délicieux, copieux, diversifié (sucré ou salé selon vos goûts par exemple) et fourni de produits de qualité.

Bref, je conseille !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très calmes grâce au double vitrage
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
ODILE R, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2017

Cher Cecilia,

Votre commentaire nous réjouit. C'est un bel hommage que vous rendez à l'équipe et au soin que nous portons au jardin et à l'atmosphère de l'hôtel.
Merci mille fois!

Avis publié : 20 décembre 2017

Un très bon emplacement près des magasins et promenade des anglais La chambre est tès propre Possiblité d'avoir un parking privatif sur demande Salle de sport et Possiblité de massage payant Il y a aussi une piscine exterieure avec jardin pour l'été

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Chère Sylvie,

Heureuse que vous ayez apprécié nos services.
A très bientôt!

Avis publié : 19 décembre 2017

Superbe accueil , superbe chambre , super repas et super petit déjeuner très copieux .
Que dire de plus ? A oui superbe expo !! nous avons adoré ma compagne et moi
A très bientôt je pense , Hotel idéal a 2 pas de la promenade des Anglais et a 5 mns du centre a pied .

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
ODILE R, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2017

Un commentaire comme on aime! MERCI c'est adorable de votre part, nous vous espérons bientôt de retour!

Avis publié : 18 décembre 2017 par mobile

Un accueil exceptionnel, nous étions arrivés le soir même pour une nuit....nous étions tellement bien que nous y sommes restés 4 jours. Emplacement idéal, chambres très confortables, décor génial avec une expo permanente. Un Personnel aux petits soins. Tout pour passer un merveilleux moment en amoureux.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple