Contrôle des avis
1 188 résultats
Avis publié : 4 mai 2018

Un personnel à l'écoute, disponible et respectueux, apportant son aide avec gentillesse et toujours le sourire au lèvres. Un espace jardin inattendu, un petit havre de paix. Nous avons eu une petite chambre dont la propreté a été irréprochable tout au long de notre séjour; salle de bain exigüe mais on s'y fait! Petit déjeuner riche en choix et en qualité.
Quelques places de parc pour garer sa voiture disponibles avec un supplément de prix.
Très bonne expérience

Astuce pour la chambre : de Demander le format de la chambre et de sa salle de bain, ainsi que son emplacement (côté rue, jardin, etc)
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
ODILE R, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018

Merci Daniela pour faire part de votre expérience de séjour au Windsor. Nous sommes heureux de votre retour.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Odile Redolfi

Avis publié : 30 avril 2018

Un beau moment passé dans cet hotel en plein coeur de nice.
il est très bien placé avec un accueil agréable et un jardin parfait!
par contre la chambre est un peu dépassée et la salle de bain pas au niveau vu le prix de la chambre.
La literie était très moyenne sinon le petit dej très bien et tjs avec le sourire.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
ODILE R, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2018

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
J'ai vérifié la chambre que vous aviez, celle de Claude Viallat la 122, le mobilier est minimaliste mais en bon état, repeint entièrement l'année dernière. Je présume que la toile de l'artiste qui traverse la chambre ne devait pas être à votre goût. C'est vrai que c'est une toile des années 90 et elle présente un aspect vieilli qui est voulu par l'artiste depuis la création de la chambre, cet aspect contraste avec le blanc du mobilier, de la tête de lit qui est neuve, de la literie et de la salle de bain toute blanche également. Nous pourrons certainement trouver une chambre plus à votre goût pour la prochaine fois.

Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

Nous sommes résidents de l’hôtel Windsor depuis quelques semaines.
Cette hôtel est une perle rare situé en plein cœur de nice tout en étant à 300m de la plage.
Toute l’équipe de l’hôtel, en allant de la direction , l’accueil , la restauration , le service des chambres, ils sont toutes et tous d’une sympathie extraordinaire...
Les chambres sont toujours nickel, la déco sympa et dépaysante...
l’espace jardin est une vrai source de bien être. Un coin de nature en plein centre ville...
ne changez rien...
merci à toutes et tous pour votre gentillesse.
Nicolas & Sophie

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
ODILE R, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2018

Merci Nicolas et Sophie pour ce long séjour dans notre hotel.
Nous sommes heureux que vous appréciez notre lieu.

Avis publié : 16 avril 2018

Très jolie chambre, grande hauteur sous plafond et décorée par un artiste; cadre de verdure très agréable, en plein cœur de Nice. C'est le dépaysement assuré. L'art est partout et surtout dans la nature foisonnante autour de la piscine. Emotion et étonnement au rendez-vous. Merci!

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
ODILE R, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Votre commentaire nous fait chaud au coeur, merci d'apprécier notre engagement artistique.

Avis publié : 16 avril 2018

Séjour vraiment plus qu'agréable.
Situation de l'hôtel, quartier très appréciables.
Accueil et service au top. Personnel très sympathique.
Dîner et petit-déjeuner excellents.
Chambre spacieuse et propre. Très bonne literie.
Peu de bruits ambiants.
A recommander!!!!

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Cher client,

Un vrai plaisir de vous lire,
Merci de recommander notre maison à vos amis,