Contrôle des avis
1 187 résultats
Avis publié : 6 juin 2018

Hotel très accueillant. Accueil avec le sourire .au petit soin avec les touristes
Le personnel est au top .Repas très agréable. Petit déjeuner au top avec un grand choix.
A découvrir. A deux pas de la promenade des anglais.

Astuce pour la chambre : Chambre calme. Pas de bruit, vitrages en conséquence. Au top
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
ODILE R, Propriétaire de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2018

Quel bonheur de lire votre message. Nous espérons vous revoir très bientôt à l'Hôtel Windsor

Avis publié : 29 mai 2018 par mobile

Bien situé proche de la promenade mais accueil minimaliste - parking inexistant (juste 8 places) - chambre sur cotée (moquette sale et sdb inconfortable). Personnel de restauration par contre très agréable

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
ODILE R, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2018

Chère Madame,

Merci d'apprecier la localisation de notre hôtel. Nous avons la chance d'avoir 8 places de parking ce qui est exceptionnel au centre de Nice. Vous en trouverez d'avantage en péripherie.
Nous aurons aussi la chance d'être à proximité du tramway tres vite.

Nos salles de bains sont parfois petites, parfois plus spacieuses. Notez le à la reservation si c'est important pour vous.
Nous verifions la moquette et corrigeons le tir. Beaucoup de nos chambres ont du parquet ce qui évite les tâches parfois indélebiles.

J'espere que vous avez pu profiter de notre jardin qui met toujours nos clients de bonne humeur.

Odile

Avis publié : 20 mai 2018

Chambre très confortable. Accueil très professionnel et attentionné . Le service impeccable au bar et restaurant. Superbe jardin ombragé avec piscine. Très rare pour un centre ville surtout lors de période chaude.

Astuce pour la chambre : Chambre de style et déco différente.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
ODILE R, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2018

Cher Client,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre maison.
C'est un vrai plaisir de vous lire,

Avis publié : 8 mai 2018

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très bien situé.
L'accueil y est chaleureux, le personnel souriant et prévenant.
La chambre est confortable, l'espace jardin très bien aménagé et le petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
ODILE R, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2018

Cher client,

Merci de nous témoigner ainsi votre satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt.

Odile

Avis publié : 4 mai 2018

Un personnel à l'écoute, disponible et respectueux, apportant son aide avec gentillesse et toujours le sourire au lèvres. Un espace jardin inattendu, un petit havre de paix. Nous avons eu une petite chambre dont la propreté a été irréprochable tout au long de notre séjour; salle de bain exigüe mais on s'y fait! Petit déjeuner riche en choix et en qualité.
Quelques places de parc pour garer sa voiture disponibles avec un supplément de prix.
Très bonne expérience

Astuce pour la chambre : de Demander le format de la chambre et de sa salle de bain, ainsi que son emplacement (côté rue, jardin, etc)
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
ODILE R, Directeur général de Hotel Windsor Nice, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018

Merci Daniela pour faire part de votre expérience de séjour au Windsor. Nous sommes heureux de votre retour.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Odile Redolfi