“Chambre coquette et spatieuse”
Avis sur Hotel de la Mer

Hotel de la Mer
N° 81 sur 204 Hôtels à Nice
Sète, France
“Chambre coquette et spatieuse”
Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons passé une soirée et nuit plutôt agréable dans une chambre coquette et spatieuse "double confort" avec petit balcon et vue sur la place, équipé d'une table et deux chaises dont nous avons pleinement profité autour d'un verre à l'occasion du carnaval!Chambre assez romantique et fonctionnelle, bien décorée et équipée sauf pour l'espace de rangement si l'on reste plusieurs nuits. Double vitrage, très bien insonorisée.Accueil et petit déjeuner sympathique.Dommage que des clients nous aient réveillés en pleine nuit avec leurs valises dans le couloir pour un départ très matinal (avant 5h du matin).Le couloir, plutôt fréquenté, dessert environ 6 autres chambres.Compter 24€ supplémentaires de parking couvert à proximité, pour 24heures.Nous sommes allés au parking Corvesy, assez près de l'hôtel.Attention,lorsque l'on arrive sur la rotonde de la place Masséna, on ne voit pas de grande enseigne de l'hôtel.De ce fait nous sommes passés à côté sans le repérer! Il y a tout de même une petite plaque à côté de la porte ainsi que la mention "hôtel" au niveau des fenêtres.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Berlin, Allemagne
Avis écrit le 3 novembre 2011

Joli petit hotel situé au coeur de Nice. Quelques minutes de la plage et vieille ville. C`était genial! Nos amis avaient une chambre rénovée, elle était magnifique. La notre, pas rénovée, pas si belle et conforte, mais moin chere, alors... : ) Nous sommes vraiment contents et nous recommandons cet hotel sans doute.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Mercure Nice Marché aux Fleurs
Centre
Ajoupa Apart'hotel Nice
Ajoupa Apart'hotel Nice
N° 2 sur 204 à Nice

Vous connaissez Hotel de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Mer

Établissement : Hotel de la Mer
Adresse: 4 Place Massena, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Old Town / Vieux Nice
N°24 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Mer 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Mer Nice
Grand Hotel De La Mer