159 $US
462 $US
390 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 432 $US/nuit de cet hôtel.

172 $US
185 $US
294 $US
287 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 337 $US/nuit de cet hôtel.

521 $US
242 $US
Priceline
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 286 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
554 $US
474 $US
Avis publié : 15 avril 2017

Un hôtel idéalement situé sur la place, à l'entré du vieux Nice, à 2 pas de la mer et pas très loin à pied du cours Saleya. Quelques chambres seulement, très cosy, parfaitement insonorisées, une excellente literie, salle de bain très jolie. Le personnel est sympathique. Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté place, celles côté cour ont moins de "vue" ...
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 décembre 2016

nous avons séjourné dans la chambre n°8 le 17 décembre avec ma fille et ce n'est pas la premiere fois que nous reservons cette chambre avec balcon vue sur place massena chambre très cosy rien à redire nous y retournerons encore et encore hotel super bien placé je le recommade fortement

Astuce pour la chambre : pour moi la meilleure chambre est la chambre avec balcon vue sur place massena
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2016

hotel très mignon et sympathique. au calme avec une très belle vue sur la place massena. bon acceuil, jolie salle de petit déjeuner. belle déco et literie très confortable. une très bonne adresse au coeur de nice.

Astuce pour la chambre : la 8 avec un petit balcon et vue sur le marché de noël de la place massena.
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2016 par mobile

Cet hôtel est super bien. Un personnel très accueillant avec des explications( code wifi, plan de Nice ..) données à l'arrivée. Chambres très bien décorée, un peu petite pour 4 mais très bien située à 2 pas de la promenade des anglais, du vieux Nice et une station de tram pas loin. Le petit déjeuner avec un délicieux croissant, j'ai d'orange boisson chaudes, pain, confiture, beurre. Pour un prix en basse saison à 105€ la nuit pour 4, c'est plus que correct.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2016

Très bon hôtel avec situation exceptionnelle sur la Place Massena. Chambre très moderne donnant sur la Place avec balcon privatif. Petit-déjeuner très varié et agréable servi en chambre sur cette petite terrasse sympa. Gentillesse du personnel. Un bon souvenir

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple