Contrôle des avis
Avis écrit le 12 mai 2017 par mobile

En direct de cet hôtel,
Pas habitué de laisser des avis,
Je me rends souvent sur nice et réside dans cet hôtel .
Félicitation à eux , accueil sympathique, cadre chaleureux, petit cocon, où il est agréable de se laisser partir.
Positionner en pleine place massena .
Je recommande , leur suite doit bien convenir au couple (-;

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 mai 2017 par mobile

Nous avons passé deux nuits au mois d'avril.
Chambre avec balcon donnant sur la Place Massena.
La déco et le mobilier de très bon goût et de bonne qualité.
Hôtel très calme et reposant.
A très vite !!!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 avril 2017

Un hôtel idéalement situé sur la place, à l'entré du vieux Nice, à 2 pas de la mer et pas très loin à pied du cours Saleya. Quelques chambres seulement, très cosy, parfaitement insonorisées, une excellente literie, salle de bain très jolie. Le personnel est sympathique. Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté place, celles côté cour ont moins de "vue" ...
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 décembre 2016

nous avons séjourné dans la chambre n°8 le 17 décembre avec ma fille et ce n'est pas la premiere fois que nous reservons cette chambre avec balcon vue sur place massena chambre très cosy rien à redire nous y retournerons encore et encore hotel super bien placé je le recommade fortement

Astuce pour la chambre : pour moi la meilleure chambre est la chambre avec balcon vue sur place massena
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 décembre 2016

hotel très mignon et sympathique. au calme avec une très belle vue sur la place massena. bon acceuil, jolie salle de petit déjeuner. belle déco et literie très confortable. une très bonne adresse au coeur de nice.

Astuce pour la chambre : la 8 avec un petit balcon et vue sur le marché de noël de la place massena.
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple