“charmant”

Nice Excelsior Hôtel
N° 11 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 26 mars 2014

un accueil digne d'un 4 étoiles,un personnel professionnel à l'écoute de chacun
je recommande sans réserve cet hotel
situé à 100m de la gare
chambre bleue ( je la recommande à tous )tres agréable
nous y retournerons sans probleme
un seul bémol le bruit du moteur de l'ascenseur le soir car chambre bleue située au 4em et dernier étage

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 janvier 2014

Situé pres de la Gare SNCF ,de la ligne du tram et de la voie mathis
Mais tres calme et avec des chambres avec excellent décor de voyage .
Lit tres confortable
WIFI
Petit déjeuner sympa et frais
Personnel accueillant et sérieux

Seul petit bémol : une certaine exiguïté (claustro s'abstenir…..) des chambres mais sinon allez y.

Astuce pour la chambre : Pres de la gare SNCF mais sans bruit….
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 janvier 2014

L'hôtel est plutôt bien situé dans Nice. Accueil très agréable avec de nombreux conseils pour se déplacer et les lieux où manger, la chambre propre et confortable avec un bon lit. Bon rapport qualité prix, cependant le petit déjeuner est décevant.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 janvier 2014

Hôtel bien situé proche de la gare . Bel immeuble. L'intérieur est décoré avec gout.L'accueil est aimable et professionnel.La chambre est bien agencée et la literie confortable. Petit déjeuner banal mais bon. Nous avions 1 chambre côté jardin donc sans bruit de voitures.
Adresse à conserver. Belle découverte sur Nice.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence le dernier étage côté jardin pour le calme et vue sur le jardin
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2013

Hotel très bien situé non loin du centre de Nice. Accueil et service impeccable. Les deux seuls bémols concerneraient le petit déjeuner, j'ai été très déçu par le pain, c'est un détail .... et le prix exorbitant des consommations du mini bar....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2013

Escapade de 2 jours dans un hôtel très bien situé, proche de la gare, de la zone piétonne, du vieux Nice et de la mer pour les piétons. Nous avons particulièrement apprécié le confort des lits et des chambres, la déco originale et les bons petit déjeuners...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2013

Super emplacement près de tout, hôtel rénover , chambre vraiment jolie et propre, petit déjeune très correct , personnel très professionnel , nous entions accueillis par une japonaise vraiment souriante chaleureuse et professionnel, seul point noir pas de parking .
Je vous le conseil vivement si vous passer un séjour à Nice

• Séjour en : octobre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
La Villa Nice Victor Hugo
Musiciens
La Malmaison Nice
La Malmaison Nice
N° 23 sur 203 à Nice

Vous connaissez Nice Excelsior Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Nice Excelsior Hôtel

Adresse: 19 avenue Durante, 06000 Nice, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Nice
N°5 des hôtels d'affaires à Nice
N°12 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie de prix : 59€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nice Excelsior Hôtel 4*
Choyé dans une bâtisse érigée en 1898 lors de la Belle Epoque puis entièrement rénovée, l’hôtel NICE EXCELSIOR vous accueille en plein centre ville. Il est situé à quelques mètres des plages et de la Promenade des Anglais. Dans une ambiance chaleureuse et intime, l’hôtel propose des chambres lumineuses équipées de tout le confort moderne. Chacune est une découverte sur le thème du carnet de voyage. L’atmosphériste Sandrine Alouf en a imaginé leur décoration originale, qui vous fera vous évader dans la ville le temps d’une nuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nice Excelsior Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excelsior Nice
Excelsior Hotel Nice