Contrôle des avis
1924 avis sur 718
Avis écrit le 14 février 2018

Les chambres sont magnifiquement décorées, l'hôtel est très bien situé dans Nice, le vieux Nice et la promenade des anglais sont à quelques minutes à pieds. La réception est ouverte 24h/24 et l'accueil y est très bon. Le petit déjeuner est copieux, seul petit bémol (qui n'enlève rien au charme des lieux et à l'accueil chaleureux) le prix du petit déjeuner est un peu cher. Mais nous recommandons vivement cet hôtel et nous ne manquerons pas de séjourner ici si nous avons l'occasion de revenir à Nice.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Vincent_deferrieres, Directeur général de Nice Excelsior Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Cher voyageur,

Nous sommes ravi de voir que vous avez été sensible à la décoration de l'hôtel. Nous n'hésiterons pas à partager avec l'ensemble des équipes votre commentaire. Nous espérons que vous avez pu profiter pleinement de la côte d'azur et que vous reviendrez très prochainement.

N'hésitez pas à nous contacter directement afin d'avoir le meilleur tarif disponible ainsi que les petits déjeuners offerts.

Excellent retour.

Avis écrit le 13 février 2018 par mobile

L'hôtel, logé dans un magnifique immeuble de caractère, est très bien situé, à 3 ou 4 mn à pied de la gare de Nice Ville. Nous avions une chambre donnant sur une cour très calme, tranquille, on a bien dormi. Le personnel est super, c'était parfait. Nous avons pu prendre notre petit-déjeuner tôt le matin avant notre départ (à pied) pour la gare toute proche et nous avons bien apprécié notre séjour et le petit-déjeuner qui est varié et copieux ! La déco est sur le thème du voyage, c'est original, on peut seulement regretter que les couleurs soient parfois un peu "dures". Sinon, rien à redire, l'accueil est très bon.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Vincent_deferrieres, Directeur général de Nice Excelsior Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2018

Cher Voyageur,

Nous sommes ravis de voir que votre voyage au sein de l'hôtel Excelsior s'est déroulé sans encombre. Nous n'hésiterons pas à partager votre commentaire avec l'ensemble de nos équipes qui se donnent beaucoup de mal pour que chaque voyageur soit satisfait de son voyage.

Nous espérons vous revoir très prochainement pour essayer une de nos 3 autres décorations sur les modes de transport (Voiture, train, bateau, avion)

Avis écrit le 27 janvier 2018

L’accueil est excellent . Personnel sympathique et souriant . Chambre très propre. Literie confortable. Petit-déjeuner sympa. Très bien placé. Connexion wifi excellente. Très bel hôtel . Très bon rapport qualité / prix

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Vincent_deferrieres, Directeur général de Nice Excelsior Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2018

Cher voyageur,

Nous sommes ravis de voir que la qualité de notre établissement a su répondre à l'ensemble de vos demandes. Nous portons beaucoup d'importances à améliorer nos services en fonction des retours constructifs que nous recevons de la communauté Tripadvisor.

N'hésitez pas à réserver directement auprès de l'hôtel afin d'obtenir le meilleur tarif disponible ainsi que les petits dejeuners offerts.

Avis écrit le 8 janvier 2018

Hôtel bien placé tout en étant calme proche de la gare. Personnel très efficace et arrangeant. le petit déjeuner est varié. Les chambres sur cour valent le supplément. Comme à la campagne en pleine ville

Astuce pour la chambre : les chambres sur cour sont un havre de paix
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Vincent_deferrieres, Directeur général de Nice Excelsior Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018

Cher voyageur,

Nous sommes ravis de voir que la mélodie de l'hôtel Excelsior a su être joué sans aucunes fausses notes. En effet, les chambres supérieures donnent sur notre jardin d'hiver qui permet d'avoir un calme absolue en pleine ville.

N'hésitez pas à réserver directement auprès de l'hôtel afin d'obtenir les petits déjeuners gratuitement ainsi que le meilleur tarif !

Avis écrit le 8 janvier 2018

il est dommage de venir de Paris pour visiter Nice, et de tomber sur une déco de gare parisienne. propreté de la baignoire très limite et le miroir était fêlé en 2... dommage pour un 4 étoiles
personnel accueillant et serviable

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Cher voyageur,

Nous vous remercions de partager vos impressions avec la communauté Tripadvisor. Nous sommes désolé de voir que vous n'avez pas su apprécié la décoration de notre établissement d'autant que celle ci est fait uniquement sur des dessins de la ville de Nice par un artiste Niçois. La thématique de l'hôtel reprend la structure des anciennes malles de voyage et chaque étage représente un mode de transport.

N'hésitez pas la prochaine fois à contacter notre réception afin qu'elle puisse vous aiguiller au mieux sur la chambre qui sera vous satisfaire.
Nous notons votre retour concernant la qualité du service de nettoyage qui ne reflète absolument pas la qualité de notre établissement et tenterons d'améliorer ce problème au plus vite.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.