“A reserver sur le site officiel sans hésitation !”

Grand Hotel le Florence
N° 13 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
Brabant wallon, Belgique
“A reserver sur le site officiel sans hésitation !”
Avis écrit le 8 mars 2014

Excellent séjour dans cet hôtel où l'on ressent en permanence le désir de donner satisfaction à la clientèle. Nous avions choisi le forfait champagne + petit déjeuner. La localisation est idéale : transfert public facile depuis l'aéroport : bus 99 jusqu'à la gare ( € 6) ; L'hôtel est à 500 mètres ( possible en tram aussi = 1 arrêt Gare Thiers / Jacques Medecin). L'hôtel est ultra bien situé au centre ville mais dans rue piétonnière. Parking à proximité immédiate. Personnel à la réception ultra serviable qui vous indique les choses à voir, les bons restos pas trop chers, etc. Chambre confortable avec nouvelle salle de bain. Souci " écologie" dans tout l'hôtel. Nous y reviendrons ! A réserver uniquement sur le site officiel de l'hôtel : rien que des avantages ! Conseil : si vous restez plusieurs jours, prenez le forfait transport 7 jours pour 15 Euros. Autre formule: carte de 10 voyages pour € 10 mais en 4 jours nous en avons utilisé 3. Autant prendre le forfait.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien insonorisées ( nouveaux châssis) ; Nous avions une chambre donnant sur l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
calvi
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous y avons passé une nuit,
bien situé près de l'avenue Jean Médecin, dans une rue calme.
Très jolies chambres , charmantes et bien agencées,
personnel très serviable,
J'avais demandé une chambre au calme, suite à un long voyage et j'ai eu entière satisfaction.
Des friandises dans un petit panier nous a été offert,
charmante attention.
Nous retournerons dans cet hôtel lors de notre prochain passage à Nice, sans aucune hésitation.
Et rapport qualité prix très bien.
Il vaut mieux passer la réservation directement par le site de l'hôtel, ils essayeront de respecter vos desiratas et remise sur le prix du petit déjeuner.

• Séjour du mars 2014
Fabregues, France
Avis écrit le 1 mars 2014

nous avons séjourné du 23 au 26 février 2014, pendant le carnaval, cet hôtel est vraiment d'un bon standing, l'accueil a été parfait et le personnel et à votre écoute et très disponible, pour notre part notre séjour été déjà établi, mais on peut avoir toutes les informations a notre disposition, chambre spacieuse, propre, petit déjeuner en buffet bien garni, vraiment je ne regrette pas mon choix, et surtout le prix plus que correct en passant par leur site, si on prend la chambre pour 3 jours, 78€ par jour avec petit déjeuner, pour 2 personnes,et cerise sur le gâteau une bouteille de champagne et des friandises dans un petit panier en osier, et le tout pendant le carnaval, cela vaut vraiment le coup de si arrêter!!!!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Entrée sommaire , mais accueil au top , je tiens à souligner le professionnalisme du réceptionniste italien ! La chambre était très propre , bien décorée et la salle de bain refaite à neuf , un peu étroite mais fonctionnel . L'Insonorisation laisse à désirer mais on ne peut pas tout avoir ... Hotel très sympathique néanmoins !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux