“Excellente situation, hôtel très satisfaisant”

Grand Hotel le Florence
N° 14 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 2 septembre 2014

très bon hôtel, rénové, excellent accueil, chambre deluxe assez spacieuse, y compris salle de bain. très propre
petit déjeuner super, fruits frais et non en boite ! à réserver directement sur leur site --> moitié prix. Je reviendrai c'est sur !!
merci à toute l'équipe !

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

200206 avis sur 705

Avis publié : 25 août 2014

Personnel sympa , les chambres sont propres , le petit déjeuner est très consistant , situé en plein centre de nice .................................
un seul hic ,les chambres ne sont pas insonorisées

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 avril 2014

Hôtel extrêmement bien situé au centre ville avec la chance de pouvoir dormir sans bruits la nuit. Transports en commun proche. Très propre, décor design et personnel chaleureux. Chambre spacieuse et fonctionnelle. Je ne peux que le conseiller et j'y reviendrais avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2014

hotel tres moyen

arrivé chambre 201 noire sale et avec une salle de bain minuscule a tel point qu on ne peut pas etre de face sur les toilettes
si vous n etes pas une enfant de 140 cm et 30 kilos eviter a tout prix les chambres en 01
et ce n est pas exagéré ni une plaisanterie
retour a la reception il nous change pour la 507 la chambre est agreable avec une salle de bain de taille normale a l italienne bonne literie par contre pas d internet dan les chambres du fond donc choisissez entre les toilettes et le wifi
le petit dejeuner pas mauvais mais sans interet genre ibis

il y a quand meme quelques plus
l emplacemlent est superbe a 2 pas de la place massena
un parking juste devant et egalement des places dans les rues adjacentes
le personnel est tres agreable et serviable
mais au total ça n est pas un hotel ou je reviendrais le rapport qualite prix est plus que mediocre

Astuce pour la chambre : voir mon avis detaillé
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Hotel-FLORENCE-Nice, Propriétaire de Grand Hotel le Florence, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2016

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour faire un commentaire sur TripAdvisor suite à votre dernier séjour.

Il est vrai que certaines chambres peuvent être un peu petites mais pour votre prochain séjour, n'hésitez surtout pas à nous le demander, nous sommes à même de vous proposer une autre chambre.

N'hésitez pas la prochaine fois à réserver EN DIRECT, des prix moins cher, des types de chambre en exclusivité, des Packages spéciaux, des conditions d'annulation plus souple et un cadeau mielleux de nos ruches.... pleins d'avantage que nous réservons à nos clients sur notre site OFFICIEL.

En espérant vous revoir parmi nous dans un futur séjour dans notre belle région et encore merci pour votre commentaire.

A bientôt

Christine et Nicolas PATAT
Dirigeants / Propriétaires

Avis publié : 6 avril 2014

Très bien placé au coeur de la ville et pourtant calme, un accueil souriant, des chambres propres et confortables, une bonne literie, l'hôtel satisfait à tous les critères avec brio. Je reviendrai avec plaisir y séjourner.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 avril 2014

pour raisons professionelles voila 10 ans que je passe au moins 1 nuit par semaine a Nice . autant vous idre que j ai fait beaucoup d hotels , mais celui ci est vraiment tres bien . l accueil parfait et les chambres de tres bon gout . de plus c est un hotel ou on voit qu il y a de la renovation reguliere , dernierement les salles de bains ont été refaites avec gout .
tout ne pouvant etre parfait ils doivent penser a revoir leur wifi , et peut etre aussi une salle de petit dejeuner un peu petite .
voila mais en resumé , tres bonne adresse .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mars 2014

J'ai bcp apprécié cet hôtel, la déco charmante de la chambre, même si pas très grande.

Le petit déj est très bien aussi, réservez sur le site de l hôtel en direct, vous aurez les petits dej à moitié prix. Literie hyper moelleuse !!! j'étais avec mon fils, avec lits jumeaux.

super bien placé pour le carnaval et place Masséna et promenade des anglais ; pas loin de la gare !

L'accueil de notre cher hôte argentin est charmant ; merci !

seul bémol : la personne de nuit qui nous a retenus à 7H du matin, voulant peut être nous faire rater le train, pour que nous payions 18 euros de plus; on avait soldé la veille et on nous avait cadeau d'un déj....et il croyait que nous n'avions pas tout payé ! (c'était plutôt blessant et à 7h avant le train, pas du tout agréable ! je n'ai rien réglé de plus, mais suis partie contrariée)

il faudrait donc améliorer la com entre le personnel.
voilà, sinon, super séjour ! et j'y retournerai !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille