159 $US
143 $US
304 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 338 $US/nuit de cet hôtel.

461 $US
242 $US
Priceline
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 297 $US/nuit de cet hôtel.

554 $US
474 $US
Hotels.com
Avis publié : 22 janvier 2018

très bon hôtel, accueil de qualité, literie bonne, très bonne situation à coté du tramway
petit déjeuner avec un choix de qualité et en quantité. chambre insonorisée, télévision impeccable, wifi aussi.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Nous avons résidé 2 nuits dans cet hôtel. Tout était très bien, belle chambre, salle de bain neuve, petit déjeuner très bon également. Accueil très agréable. De bons conseils pour les adresses de restaurants. Nous reviendrons quand nous retournerons à Nice!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Très bien situé. Petite rue, sans voiture. Très calme. Chambre confortable. Salle de bains récente. Personnel sympa et disponible. Petit déjeuner à 14€ excellent. Très proche d un grand boulevard et d un tas de magasins, restaurant..... Vivement recommandé.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2017

.Go for it - you deserve it!!

Un petit hôtel au centre de Nice avec tous les avantages et facilités d'un grand hôtel.
Calme, bon accueil, propreté et simplicité sont au rendez-vous. Petit déjeuner de qualité. Excellent miel. Petit clin d'oeil éco-responsable. Emplacement idéal.

Astuce pour la chambre : La fonction Replay sur la télé pourrait être un plus.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 13 décembre 2017

L'hôtel est bien placé, proche d'une station de tram et d'un parking.
Le confort et le service client sont omniprésent. Le personnel est très agréable et cherche à rendre le séjour agréable.
Rapport qualité / prix est très bon

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-FLORENCE-Nice, Owner de Hotel Florence Nice, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2017

Un grand MERCI pour votre commentaire de la part de toute notre équipe.

Le service client est pour nous très important pour qu'il passe un merveilleux séjour à NICE.

Merci également d'avoir réserver EN DIRECT, grâce à cela , vous bénéficiez de tarif moins (10%) par rapport aux sites bien connus... et également 50% sur nos petit-déjeuners.
C'est notre moyen à nous de vous remercier pour votre démarche Eco-responsable !