“Facile d'accès - excellente situation” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Fontaine

Hotel de la Fontaine
N° 9 sur 213 Hôtels à Nice
Quito, Équateur
“Facile d'accès - excellente situation”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

1. Avantages
1.1 proche Du Vieux Nice - hotel très bien situé
1.2 petite chambre mais rénovée avec goût
1.3 salle de bains très petite mais ergonomique avec beaucoup de lumière naturelle
1.4 arrière cour agréable
1.5 parking public à moins de 100 mètres
1.6 la réceptionniste est sympa
2. Désavantages
2.1 le prix de la chambre est acceptable au mois de mars (100 euros) mais trop élevé au mois
d'août (200 euros)

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
HOTEL DE LA FON... N, Responsable relations clients de Hotel de la Fontaine, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Monsieur,
Merci de votre récent séjour et de votre commentaire!
Notre priorité est d'offrir un service de qualité à nos clients et les points forts que vous avez soulignés - excellente situation, chambre rénovée, le patio, le parking à proximité, l'amabilité du personnel - le confirment.
Nous espérons vous revoir bientôt et vous invitons à consulter notre site internet où les offres spéciales sont mises régulièrement à jour.
Durant la basse saison 2013-2014 nous proposons la chambre double à 59 euros par nuit.
Le tarif pratiqué en été est de 140 à 170 euros/nuit.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

En plein été, nous avons apprécié avant tout, en arrivant, la fraîcheur et l'impression de calme, juste à côté de la plage.

Dehors, il y la plage, le soleil, la rue de France (qui devient piétonne un peu plus loin, avec de nombreux commerces, restaurants et cafés). Il fait très chaud. Nous entrons dans l'hôtel, c'est frais (climatisé mais pas glacé), l'accueil est souriant. Le hall d'entrée est clair et paisible, d'un côté il donne sur la rue, de l'autre sur le patio (minuscule mais très joli avec des fleurs et une petite fontaine).

Comme convenu, nous avons une chambre triple : un grand lit, et un lit rabattable. (Pas un lit pliant ! un vrai lit large et confortable, mais qui peut être rabattu dans une sorte de placard quand la chambre est réservée pour 2 personnes)

La chambre est claire, déco récente, bien équipée : placard avec cintres et étagères, coffre (prix 8 euros pour la durée du séjour), petit frigo (pas un minibar plein de boissons et toblerones hors de prix, mais un frigo vide, ce qui nous a permis de stocker nos bouteilles d'eau et yaourts).

Grande salle de bain, toute neuve et très propre, avec une grande douche et une baignoire, lavabo et wc.

Réception très pro : ayant réservé par téléphone, j'ai reçu immédiatement la confirmation par mail, avec toutes les informations nécessaires. Plusieurs réceptionnistes se sont succédé pendant notre séjour, ils étaient toujours disponibles pour nous donner un conseil ou nous réserver un taxi, et toujours avec le sourire.

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

Je retournerais avec plaisir dans cet hôtel, soit en famille, soit en amoureux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille