“Parfait !”

Hotel de la Fontaine
N° 7 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 6 mars 2014

Tout était parfait : réservation et renseignements téléphoniques, accueil et disponibilité 24h/24, situation géographique (en plein centre, près de la rue piétonne, à moins de 100m de la mer), propreté et confort de la chambre, insonorisation et décoration de l'hôtel, possibilité de déposer les bagages, deux formules de petit-déjeuner, patio. nous vous recommandons cet hôtel et y retournerons lors de notre prochain séjour à Nice.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HOTEL DE LA FON... N, Responsable relations clients de Hotel de la Fontaine, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2014

Un grand merci pour votre commentaire très positif.
Cela nous motivera encore plus à continuer dans notre effort de la constante amélioration.
Bien à vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 28 février 2014

Nous avions réservé pour le carnaval. L'hôtel s'est chargé des places ce qui nous a bien aidé. Le personnel est très gentil et toujours à notre écoute. Petit-déjeuner très copieu et varié (salé ou sucré). Chambre agréable et fonctionnelle. Si nous devons revenir à Nice nous y retourneront avec plaisir.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 19 février 2014

Plusieurs séjours effectués à Nice, c'est une ville que j'aime beaucoup.
Je descend à chaque fois à l'hôtel de la Fontaine (3 fois déjà) car il est vraiment très bien situé.
Vous sortez sur une petite rue où il y a tout de suite des restaurants, des magasins et surtout, vous êtes à deux pas de la rue piétonne et de la mer.
Il ne faut pas y aller pour avoir une vue imprenable sur Nice mais pour être à proximité de tout, certes les prix ne sont pas les plus abordables mais moins cher tout de même que les grandes enseignes sur la Promenade des Anglais (eh oui, comme le nom, le panorama se paie aussi!!).
Une petite coure intérieure vous fera apprécier le petit déjeuner, si vous le pouvez, prenez une chambre côté coure plutôt que côté rue (plus bruyant). Les chambres ont d'ailleurs été refaites récemment, j'ai été surprise de voir une déco plus actuelle et charmante lors de mon dernier passage juillet 2013.
Je ne peux que conseiller cet établissement qui comme beaucoup à Nice, ne paie pas forcément de mine de l'extérieur mais offre un accueil chaleureux et une situation idéale.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Hotel choisi grâce a vos avis mais aussi a son prix de 61€ la nuit. La chambre petite mais propre et bien insonorisée, avec un look neuf et moderne. Service impeccable comme le séjour. Je le conseil vivement car en plus il est proche de tout

• Séjour en : décembre 2013
HOTEL DE LA FON... N, Responsable relations clients de Hotel de la Fontaine, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Merci pour votre récent séjour!
Nous vous invitons à consulter les offres spéciales sur notre site internet où nous proposons les tarifs intéressants à nos clients!
Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 23 octobre 2013

Agréable séjour dans cet hôtel en chambre au rez-de-chaussée côté patio.(Ch.202)
Cet établissement est superbement situé en plein cœur de Nice parfait pour découvrir la ville ou se rendre à la plage.
Personnel aimable et serviable capable de vous renseigner sur les transports ou fournir toutes informations touristiques.
Petit déjeuner correct dans le patio fleuri agrémenté d'une fontaine.
Chambre petite, mais agréable de par son décor et son calme (Ch.202)
Déception quant à la salle d'eau propre, mais brute et sans finitions. Simple apprêt dans la cabine de douche avec traces de moisissures. Un carrelage au sol et aux murs ne serait pas du luxe.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre récent séjour avec nous!
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel et la qualité de nos prestations ( accueil, petit-déjeuner, décoration et confort de la chambre).
La rénovation de la salle de bains dans la chambre située en rez-de-jardin que vous avez occupée est prévue dans le mois à venir. Les chambres situées à l'étage sont toutes entièrement rénovées de 2010 à 2013.
Nous aurons le plaisir de vous revoir et restons à votre disposition pour toute demande de disponibilité.

Avis publié : 21 septembre 2013

1. Avantages
1.1 proche Du Vieux Nice - hotel très bien situé
1.2 petite chambre mais rénovée avec goût
1.3 salle de bains très petite mais ergonomique avec beaucoup de lumière naturelle
1.4 arrière cour agréable
1.5 parking public à moins de 100 mètres
1.6 la réceptionniste est sympa
2. Désavantages
2.1 le prix de la chambre est acceptable au mois de mars (100 euros) mais trop élevé au mois
d'août (200 euros)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,
Merci de votre récent séjour et de votre commentaire!
Notre priorité est d'offrir un service de qualité à nos clients et les points forts que vous avez soulignés - excellente situation, chambre rénovée, le patio, le parking à proximité, l'amabilité du personnel - le confirment.
Nous espérons vous revoir bientôt et vous invitons à consulter notre site internet où les offres spéciales sont mises régulièrement à jour.
Durant la basse saison 2013-2014 nous proposons la chambre double à 59 euros par nuit.
Le tarif pratiqué en été est de 140 à 170 euros/nuit.

Avis publié : 11 août 2013

En plein été, nous avons apprécié avant tout, en arrivant, la fraîcheur et l'impression de calme, juste à côté de la plage.

Dehors, il y la plage, le soleil, la rue de France (qui devient piétonne un peu plus loin, avec de nombreux commerces, restaurants et cafés). Il fait très chaud. Nous entrons dans l'hôtel, c'est frais (climatisé mais pas glacé), l'accueil est souriant. Le hall d'entrée est clair et paisible, d'un côté il donne sur la rue, de l'autre sur le patio (minuscule mais très joli avec des fleurs et une petite fontaine).

Comme convenu, nous avons une chambre triple : un grand lit, et un lit rabattable. (Pas un lit pliant ! un vrai lit large et confortable, mais qui peut être rabattu dans une sorte de placard quand la chambre est réservée pour 2 personnes)

La chambre est claire, déco récente, bien équipée : placard avec cintres et étagères, coffre (prix 8 euros pour la durée du séjour), petit frigo (pas un minibar plein de boissons et toblerones hors de prix, mais un frigo vide, ce qui nous a permis de stocker nos bouteilles d'eau et yaourts).

Grande salle de bain, toute neuve et très propre, avec une grande douche et une baignoire, lavabo et wc.

Réception très pro : ayant réservé par téléphone, j'ai reçu immédiatement la confirmation par mail, avec toutes les informations nécessaires. Plusieurs réceptionnistes se sont succédé pendant notre séjour, ils étaient toujours disponibles pour nous donner un conseil ou nous réserver un taxi, et toujours avec le sourire.

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

Je retournerais avec plaisir dans cet hôtel, soit en famille, soit en amoureux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille