“DEPLORABLE !!!”
Avis sur Hotel Felix

Hotel Felix
N° 180 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 31 août 2011

A éviter absolument ! Hôtel dont les murs sont défraîchis, les chambres 15 et 16 avaient été nettoyées sommairement, le lavabo de la 15 était fixé grossièrement, le support de douche bringuebalant, le canapé parsemé de tâches douteuses, la tapisserie de la tête de lit déchirée, la clim avait fui sur le sol, la réception de la TV inexistante, le veilleur de nuit mal aimable. Quand nous avons fait un état des réclamations à l'hotesse d'accueil, elle nous a avoué ne pas être allée dans ces chambres depuis fort longtemps. Nous avons eu brièvement le patron au tél. pour lui faire part de notre mécontentement, il nous a ri au nez ajoutant que son hôtel avait tout le confort d'un 2 étoiles. Bref une envie de fuire au plus vite de cet endroit, fort heureusement nous ne sommes restés qu'une nuit.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 25 juillet 2011

La chambre etait propre, mais le sol des toilettes avait l'air douteux...
Pas de pression dans la douche, tuyau plastique pas assez long pour se laver les cheveux...
Porte de la salle de bain grincait.... avons demandé a la réception de resoudre le probleme... en vain.
matelas du lit principal trop mou pour bien dormir;
reception des chaines tele problematique:::
wifi ne marche qu'à l'étage où est l'ordi...

les avantages: terrasse sympathique et emplacement au coeur de la rue pietonne
bien insonnorisé malgre la vue sur la rue pietonne

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2010

Nous sommes venus à trois couple d'ami pour passer un séjour à Nice que nous ne conaissions pas. Nous avons choisi cet hôtel par hasard et nous ne sommes pas ressorti déçu, bien au contraire ! Il y a une très bonne ambiance, chaleureuse, familiale.
Le personnel est très compétant, autant la jeune femme la journée, que le veilleur de nuit. Ils sont très polis et très présent pour les clients. Les chambres ont été rénové il y a peu de temps, je pense. La décoration est très jolie, et la chambre propre.
Nous n'allons pas hésiter à revenir une autre fois, c'est déjà prévu pour bientot.

Merci à toute l'équipe !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2010

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. D'abord, la réceptionniste peine à
comprendre le français. Elle donne les clés des chambres alors que celles-ci n'ont
même pas été nettoyées depuis les occupants précédents. La propreté c'est pas
vraiment ça, sol pas nettoyé, cheveux dans la salle de bain. Vacarme pendant toute
la nuit pour les chambres donnant sur la rue. Et évidemment, sur internet on montre les
photos des chambres qui ont été rénovées mais elle ne le sont pas toutes!

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 novembre 2009

dans la rue pietonne bien placé
chambre refaites avec gout
prix très attractif 50€ petit déjeuner compris

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2008

Comme nous avions un appartement, nous avons du marcher un peu trop longtemps, à mon goût de l'hôtel, à l'appartement. Arrivés là-bas, personne pour nous indiquer la porte de l'appartement donc nous avons du planter notre clé dans plusieurs portes. Une fois trouvé notre logis SURPRISE : un studio ignoble avec un cimetière de moustique parterre et des taches de sang contre les murs, lieu où ces derniers ont été écrasé et dont certains été encore collés et comme la chambre n'avait pas été encore nettoyée depuis les anciens occupants on s'est dit que ça allait être mieux après ! ET BIEN NON rien de rien. Dans une assiette de l'armoire, il y avait des cendres de cigarette. De plus le canapé-lit était impossible à déplier donc vers 10h du matin nous avons mis un billet à la femme de ménage pour qu'elle nous le monte quand on est rentré le soir vers 22h00 rien n'avait été fait et c'est là que tout ce gâte. Car nous avons appelé l'hôtel ou on nous a dit qu'il fallait qu'on se débrouille, que si on était pas contentes (en plus 4 filles donc nous ne faisions pas le poids) on avait qu'à prendre nos valises, rendre les clés et ils nous rembourseraient le lendemain. Que c'est pas normal de notre part qu'on s'aperçoive du défaut le matin et qu'on ait rien fait jusqu'au soir ! Enfin bref du coup on a tellement hurlé qu'ils ont fait venir un bonhomme, il a mis 45 minutes pour nous le monter. Et après on a pu dormir. Enfin presque car il y avait cette invasion de moustiques du coup on a rien dormi.

Voilà très très mauvaise expérience la seule chose que cet hôtel mérite c'est de fermer ses portes avec effets immédiat ! C'est inadmissible de traiter des personnes comme ça !

• Séjour en : août 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 12 août 2008

un expérience HORRIBLE!!!!!!
Trop cher pour le service qu' on a reçu........ A 2 heures du matin on s'est reveillé avec le lit plein des tiques.....Imaginez l'horreur !!! Nous sommes parti à 3 heures du matin dans un autre Hotel du meme propietaire, ça a été gentil mais aussi le studio était sale.....le mqtin on a du insister pour payer moins vu le problème!!!!
L'hotel, si on peut l'appeller comme ça, c'est très sale et personne n'est disponible ou gentil. Je vous le déconseille fortement....

• Séjour en : août 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)