“Emplacement génial...”

N° 178 sur 204 Hôtels à Nice
Kuala Lumpur, Malaisie
“Emplacement génial...”
Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Ne cherchez pas de grande devanture... juste une porte coincée entre un glacier chic et un glacier choc. Hôtel semblant fait de brics et de brocs, mais cela lui donne un charme unique. Des prix defiants toute concurrence selon la chambre que vous aurez... pour notre part, une "mini-suite" avec un salon-TV en angle, une salle de bain puis une chambre avec un lit double et un simple. Bref beaucoup de place... mais la literie est vieillissante et les sanitaires fuient d'un peu partout.
Mais avec son superbe emplacement, tout ces petits défauts s'estompent. D'ailleurs, nous avons prévu d'y retourner avec 3 couples d'amis !!

• Séjour du août 2012

Bordeaux, France
Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons séjournée a l’hôtel felix à nice et nous venons poster notre mécontentement tout d'abord obliger de demander de nous faire la chambre vers 16h00 les draps étaient poser sur le lit et à 19h30 en rentrant de notre balade la chambre toujours pas faite obliger de redemander ,ensuite réservé 1 chambre quadruple et nous avons eut une chambre triples donc les enfants étaient très sérés dans le canapé lits, cuvette des toilettes mal fixer, enrouleur papier toilette qui vous reste dans les main climatisation fonctionner mal, pas de porte séparent la chambre des douches oreillers tachés et sales et enfin impossible de dormir car la chambre donner sur la rue piétonne du bruit jusqu’à 2h00 du matin et ensuite se sont les éboueur qui ont pris la suite.chambre 16 et 9 et je vous passe le plafond qui manque de s'effondrer et l'escalier ou vous pouvez tomber.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Nice, France
Avis écrit le 28 juin 2012

Chambre sympa, personnel accueillant et disponible pour nous donner des informations.

Je recommande pour le rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
NOGENT sur seine
Avis écrit le 29 octobre 2011

Chambres 15 et 16 : Affreux, une veritable expérience. Ecoeurant, sale, choquant, giclures douteuses sur couvre-lit étranges et sur les coussins du même genre. Multiples traces sur le mur.
Salle de bain jamais finie ou trop usée ??? Poignée de douche à moitié décrochée, bras de douche ne tenant plus, sèche cheveux idem.
Sol très sale.
Deux mouchoirs usagés près du lit.
Gérant mal aimable et insolent, accueil méprisant, sourire narquois qui en dit long.
Ne vous fiez pas du site, pub mensongère.
Fuyez...

• Séjour du août 2011
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 4 septembre 2011

Personnel très accueillant et disponible.
Situation excellente, fenêtres anti-bruit valables, clim qui fonctionne.
Bref pour 3 jours très bon rapport qualité prix.
Par contre pour le pt déj' mieux vaut profiter des terrasses en bord de mer et prendre les forfaits proposés, sinon l'addition monte très vite.
bémol: pas d'ascenseur pour les accrocs du shopping ;o)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Reims, France
Avis écrit le 31 août 2011

A éviter absolument ! Hôtel dont les murs sont défraîchis, les chambres 15 et 16 avaient été nettoyées sommairement, le lavabo de la 15 était fixé grossièrement, le support de douche bringuebalant, le canapé parsemé de tâches douteuses, la tapisserie de la tête de lit déchirée, la clim avait fui sur le sol, la réception de la TV inexistante, le veilleur de nuit mal aimable. Quand nous avons fait un état des réclamations à l'hotesse d'accueil, elle nous a avoué ne pas être allée dans ces chambres depuis fort longtemps. Nous avons eu brièvement le patron au tél. pour lui faire part de notre mécontentement, il nous a ri au nez ajoutant que son hôtel avait tout le confort d'un 2 étoiles. Bref une envie de fuire au plus vite de cet endroit, fort heureusement nous ne sommes restés qu'une nuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Corté, France
Avis écrit le 25 juillet 2011

La chambre etait propre, mais le sol des toilettes avait l'air douteux...
Pas de pression dans la douche, tuyau plastique pas assez long pour se laver les cheveux...
Porte de la salle de bain grincait.... avons demandé a la réception de resoudre le probleme... en vain.
matelas du lit principal trop mou pour bien dormir;
reception des chaines tele problematique:::
wifi ne marche qu'à l'étage où est l'ordi...

les avantages: terrasse sympathique et emplacement au coeur de la rue pietonne
bien insonnorisé malgre la vue sur la rue pietonne

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille