“Hôtel infesté de punaises... Horrible!!!”
Avis sur Hotel Felix

Hotel Felix
N° 181 sur 205 Hôtels à Nice
Sfax, Tunisie
“Hôtel infesté de punaises... Horrible!!!”
Avis écrit le 15 février 2014

Pendant notre séjour qui n'a duré finalement que quelques heures nous avons découvert que cet hôtel est infesté de punaises de lit qui nous ont envahi pendant notre sommeil. C'était l'expérience la plus horrible de ma vie. J'ai la chair de poule quand je pense à ça. On s'est littéralement sauvé de la place à minuit en pyjamas et trainant nos bagages dans la zone piétonne. heureusement qu'on avait trouvé un autre hôtel à coté.
À part ça l'hôtel est très sale, les lits sont pleins de traces de sang de punaises. Il y avait des sous-vêtements sous les lits... C'est vraiment dégoutant comme hôtel. Je ne conseille personne d'y mettre les pieds.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

à éviter absolument, hôtel sale, poussiéreux, beaucoup trop cher pour ce que c'est. Salle de petit déjeuner riquiqui, qui sert également à caser les valises, impossible de petit déjeuner sur le balcon qui est petit et sert également de débarras.
Je ne comprends pas les avis positifs je pense à de la magouille, ça ne m'étonnerait pas. Je me demande comment des endroits pareils peuvent encore être ouverts...
Salle de bain sale, qui sent l'urine et la moisissure, murs dégueulasse, sommier inexistant, bref, je ne souhaite à personne de séjourner dans ce taudis !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Avis écrit le 27 juillet 2013

Hotel immonde, chambres pas nettoyées et minuscules, personnel antipathique, ne mérite pas le nom d'hôtel. Publicité mensongère sur les services et amenagement des chambres, écran plat mesure 30cm de diamètre. Fuyez ce bouge!!!

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 8 juin 2013

NE VENEZ PAS ICI !!!!!
J'ai jamais vu ca!
Accueil + que désagréable, personnel irrespectueux
chambres pas nettoyé
"loft" comme ils disent Irrespirable, inhabitable, à vomir! endroit vraiment tres tres sale, lugubre, + que douteux. Comment ca se fait que cet hotel est encore ouvert! resultat je suis meme pas restée une nuit ! heureusement que je navais pas donné mon numero de carte bleue par tel
lorsque jai reservé comme ils me lavaient demandé!!! belle arnaque
Endroit ignoble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2013
Arcueil, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons séjourné juste une nuit dans l'appartement situé au 28, et ça nous a bien suffit car le bruit est insupportable. Avec des enfants c'est juste impossible. A l'intérieur, c'est comme si nous étions à l'extérieur. On entend la foule jusqu'au petit matin. Puis quelques minutes plus tard les camions poubelles et les commerces qui s'ouvrent. En ce qui concerne la climatisation, elle laisse également a désiré car elle fait beaucoup de bruit pour rien d'ailleurs car ne fonctionne pas bien du tout pour les l'odeur au niveau des canalisations.
L'appartement a des fissures et pas mal de poussières.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

A ce tarif, ils pourraient faire un effort ! Le robinet du lavabo était défoncé et inutilisable, la douche - très sale, en ouvrant la fenêtre, vous avez un mur. Le pire c'était le diffuseur de parfum Elis. Ne gaspillez pas votre argent !

• Séjour du mai 2013
Kuala Lumpur, Malaisie
Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Ne cherchez pas de grande devanture... juste une porte coincée entre un glacier chic et un glacier choc. Hôtel semblant fait de brics et de brocs, mais cela lui donne un charme unique. Des prix defiants toute concurrence selon la chambre que vous aurez... pour notre part, une "mini-suite" avec un salon-TV en angle, une salle de bain puis une chambre avec un lit double et un simple. Bref beaucoup de place... mais la literie est vieillissante et les sanitaires fuient d'un peu partout.
Mais avec son superbe emplacement, tout ces petits défauts s'estompent. D'ailleurs, nous avons prévu d'y retourner avec 3 couples d'amis !!

• Séjour du août 2012