“Une trés bonne adresse à Nice” 4 5 étoiles

+33 4 93 80 30 19
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Casa Nissa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 346 sur 1 764 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : La Vie est Belle. Merci d'en profiter! Telle est la devise de cet établissement qui vous invite à vivre une expérience sensorielle, gustative, visuelle et musicale unique à Nice. Dans un décor typique d’une grande fraîcheur, la cuisine méditerranéenne d’un « Maître Restaurateur » y a l'accent du sud avec des spécialités de Provence, d'Espagne et d'Italie, élaborée avec des produits essentiellement frais, « faits maison ». La carte des vins est une invitation au voyage au sein des meilleurs vignobles gorgés du soleil des régions du sud. Une animation visuelle originale vous fera découvrir les plus beaux sites touristiques et culturels de Nice tout comme son carnaval et ses festivals. « Soirées ambiance musicale Live » le soir avec un répertoire international sur des rythmes de Jazz, Soul, Salsa, Latino, Variétés françaises où sont interprétées pour vous vos plus belles chansons. La vie est vraiment belle au Casa Nissa
Juan-les-Pins, France
“Une trés bonne adresse à Nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

J'y ai été hier pour la première fois.
En entrée j’ai pris une salade de jambon cru avec du parmesan plus que correct et en plat principal, un carpaccio de saumon qui m'a convaincu.
Le cadre est vraiment très beau, le restaurant a été refait il n'y a pas longtemps, ça se ressent sur l'ambiance général, que j'ai trouvé très agréable.
Au niveau du service, rien à dire, on est bien accueilli et le serveur fait très bien son travail.
Le rapport qualité/prix est plus que correct pour un restaurant Niçois.

• Visité en janvier 2014

“Grandeur et décadence”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Deux visites à la Casa Nissa, fin décembre 2013. À la première, je suis seul et je déguste un excellent chapon servi avec une purée maison délicieuse. Comme dessert, un tiramisu très réussi.
À ma deuxième visite, j'amène six amis et là on frôle la catastrophe : les pissaladières ont déjà vécu un jour ou deux au frigo (mais le mesclun qui les accompagne est irréprochable), la daube niçoise est aqueuse et insipide, et servie avec des pâtes molles; les raviolis maison n'ont pas de goût et il nous semble bien que la sauce dans laquelle ils baignent est la même que celle de la daube; les farcis niçois n'ont de cuit que la farce (la petite sœur de celle des raviolis ?) et les cafés gourmands sont accompagnés en tout et pour tout d'un ramequin de crème.
Déception d'autant plus cuisante que le cadre est agréable et le service sympathique. On aimerait se trouver totalement bien à la Casa Nissa qui est en outre merveilleusement située. Sommes-nous venus un mauvais jour ? Possible après tout.

Vallauris Golfe-Juan, France
“Je n'y retournerai pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Aucun problème au niveau de la réservation. Cependant, la cuisine ne correspondait pas à nos attentes.
Pour un menu Grand Sud à 34€ j'ai eu le droit en entrée à deux farcis qui se battaient en duel accompagnés d'une salade mal lavée; je vous laisse imaginer le plaisir de mon amie qui avait choisi la salade niçoise, croquer dans du sable à chaque bouchée. Pour le plat, très satisfaite de mon magret de canard mais mon compagnon a choisi le filet de morue qu'il a trouvé sans goût, quant à nos deux amis, une pizza digne d'un surgelé et un saumon insipide avec des arêtes.. Les desserts étaient potables.
Alors nous étions ravi d'avoir la carte Restopolitan, sans ça nous aurions pensé à partir sans payer.
Le prix n'est pas au niveau de la cuisine.

• Visité en janvier 2014
Hyères, France
“Gros prix pour petite quantité”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Restaurant propre et bien confortable, serveur trés souriant et trés sympathique connaissant bien sa carte.
On y mange bien mais l'addition reste un peu salée
(pour 4 pers : 2 salade et 2 plat du jour = 81 euros, sans apéritifs, sans vin et sans boisson)
Compter 8 euros pour une creme brulée et plus pour une autre selection.
La ration de frites (en plat du jour) est plus que minime (environ 20 frites a l'ancienne lol)
Sinon, pour un restaurant attrape touriste de la zone piétonne, je pense qu'il reste le meilleurs et celui qui fait le moins cantine.

• Visité en décembre 2013
Nice, France
“bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

j'y suis allé avec la carte restopolitan un menu " grand sud " à 34 euros entrée jambon cru et salade pas géniale avec poivrons et oignon crues le plat gambas bonnes mais pas décortiquées c'est dommage et un tiramisu au dessert très très bon dommage qu'il ne soit pas plus gros !
belle déco , service très rapide et serveur super sympa c'est un bon restaurant

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Nissa ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Casa Nissa ? Partagez vos expériences !