“une adresse à ne pas manquer”
Avis sur Casa Nissa

Casa Nissa
Réservez avec
Casa Nissa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 389 sur 1 907 Restaurants à Nice
Cuisines : Méditerranéenne, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La Vie est Belle. Merci d'en profiter! Telle est la devise de cet établissement qui vous invite à vivre une expérience sensorielle, gustative, visuelle et musicale unique à Nice. Dans un décor typique d’une grande fraîcheur, la cuisine méditerranéenne d’un « Maître Restaurateur » y a l'accent du sud avec des spécialités de Provence, d'Espagne et d'Italie, élaborée avec des produits essentiellement frais, « faits maison ». La carte des vins est une invitation au voyage au sein des meilleurs vignobles gorgés du soleil des régions du sud. Une animation visuelle originale vous fera découvrir les plus beaux sites touristiques et culturels de Nice tout comme son carnaval et ses festivals. « Soirées ambiance musicale Live » le soir avec un répertoire international sur des rythmes de Jazz, Soul, Salsa, Latino, Variétés françaises où sont interprétées pour vous vos plus belles chansons. La vie est vraiment belle au Casa Nissa
Gien, France
“une adresse à ne pas manquer”
Avis écrit le 28 mars 2014

Un foie gras maison sublime, la Presa de Pata Negra excellent, accompagnée d'une purée maison réhaussée de tapenade : un régal ! Sana parler du dessert : une couronne de mini-babas au rhum divins. Le tout très copieux donc excellent rapport qualité-prix. Le cadre très sympa (rénovation récente); Le patron est attentif, souriant et chaleureux. Pour l'ambiance : musique chaque soir avec un crooner à la voix chaude ou groupes musicaux (jazz, typique) certains soirs, sans gêner l'intimité , juste ce qu'il faut pour passer une soirée agréable !
Je recommande VRAIMENT !!

Nice, France
“soirée sympa ambiance conviviale”
Avis écrit le 23 mars 2014

Menu GRAND SUD avec choix varié, bonne cuisine et plats copieux donc bon rapport qualité/prix, patron attentionné pour ses clients, musique d'ambiance et chanteur pour danser, une mention spéciale pour notre serveur "breton" MAX qui nous a chouchouté ce soir là. Ce lieu est à recommandé pour les amoureux d'atmosphère décontractée. Sylviane

“farcis pas farcis !!”
Avis écrit le 20 mars 2014

Un petit repas à deux le midi dans un endroit est trés sympa!! Quelle déception!!
Nous commandons : Le dernier plat du jour (j'aurai du me méfier) cuisse de canard et pommes de terres sautées cuit et recuit, des pommes de terre qui étaient réduites à pas grand chose!
Le deuxième plat, grandiose!!: Petis farcis niçois à 9.80! le serveur nous ammène une assiette avec 3 (je dis bien 3!!) farcis qui effectivement étaient PETITS et vraiment pas terrible. Rien à manger!
Un endroit ou je ne retournerai plus! Dommage!

Claude G, Gérant de Casa Nissa, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Suite à ma réponse personnelle, il me semble nécessaire de rétablir, aux yeux du grand public, la vérité des faits. Rares sont les restaurants, même les plus étoilés, qui peuvent prétendre assurer à leur clientèle une satisfaction à 100 %. La qualité ressentie est souvent subjective, comme peut l'attester le nombre important d'avis de clients TripAvisor qui, au contraire de votre avis personnel, affichent leur satisfaction élogieuse à notre égard, que ce soit en qualité/quantité/prix. C'est pourquoi, nous nous attachons, dés que nous avons connaissance du moindre problème de cuisson, d'assaisonnement, de présentation ou autre raison d'y apporter remède en changeant immédiatement le plat ou en le remplaçant par une autre recette plus au goût de notre client qui émet une réclamation justifiée. Ce qui est regrettable, en ce qui vous concerne, c'est d'avoir préféré évoquer votre problème sur la toile plutôt que de nous en informer sur place, ce que nous a privé du plaisir de vous être agréable. Pour ce qui est du plat de farcis niçois, ce n'est pas un plat mais une entrée à 9.80€ servie avec une salade mesclun , ce qui, pour ce prix, paraît tout à fait convenable aux yeux de nos clients qui ne s'en sont jamais plaints. En quelque sorte, vous avez déjeuné à deux, "dans un endroit très sympa" refait à neuf, très confortable, avec musique d'ambiance, climatisé, servi à table "avec le sourire", pour 21.30 €, ce qui, dans l'environnement de la Place Masséna est difficilement comparable.
“Kitsch mais sympathique…”
Avis écrit le 9 mars 2014

Un service aux petits soins voir même too much - on nous demande toutes les 5 minutes si tout va bien… il faut aimer… des bons produits et bien préparés (foie gras maison, poulpe à la plancha top, magret ou pata negra génial !) seul bémol les profiteroles sortis du congélateur 5 secondes avant d'être servis… pour les autres desserts top (tiramisu et crème brulée maison et très bon)
pour l'ambiance…. quoi dire…. tout dépend l'état d'esprit de la soirée… un papi crooner qui chante bien, qui est sympathique, un séducteur pour ses Dames…. de sa génération….

“Belle soirée....manquée!”
Avis écrit le 8 mars 2014

Jolie adresse en plein centre de Nice, le décor est parfait et on s'attend à passer une bonne soirée. Pas grand monde, mais il y a encore trois jours c'était le Carnaval. Les apéritifs ont du mal à arriver. Un, puis 5 minutes après... deux autres et.... 10 minutes après la bouteille de rosé pour le quatrième convive. Enfin on peut commencer à boire. 5 minutes plus tard une coupelle de cacahuètes, qui vont rester 3 minutes car venant à peine de commencer l'apéritif les premiers plats arrivent en rafales !!!! Les cocktails a 10.5 € vont se mélanger aux moules. Et on enlève les cacahuètes. Après la régulation se fera toute seule, mais ce début de repas est surprenant. Pour la cuisine on ne voit pas sur la devanture de panonceau "cuisinier de métier", le tram n'est pas loin et le METRO aussi !!!! Un excellent chanteur dont la sono est parfaitement réglée. C'est l'atout de cette soirée. Pour le reste il y a tellement d'autres restaurants à Nice qui méritent une visite que dans son fonctionnement actuel il vaut mieux laissé CASA NISSA aux touristes de passages. Dommage l'affiche était alléchante.

Les voyageurs ayant consulté Casa Nissa ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Casa Nissa ?