“Cauchemar en cuisine !”
Avis sur Casa Nissa

Casa Nissa
Réservez avec
Casa Nissa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 336 sur 1 950 Restaurants à Nice
Cuisines : Méditerranéenne, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La Vie est Belle. Merci d'en profiter! Telle est la devise de cet établissement qui vous invite à vivre une expérience sensorielle, gustative, visuelle et musicale unique à Nice. Dans un décor typique d’une grande fraîcheur, la cuisine méditerranéenne d’un « Maître Restaurateur » y a l'accent du sud avec des spécialités de Provence, d'Espagne et d'Italie, élaborée avec des produits essentiellement frais, « faits maison ». La carte des vins est une invitation au voyage au sein des meilleurs vignobles gorgés du soleil des régions du sud. Une animation visuelle originale vous fera découvrir les plus beaux sites touristiques et culturels de Nice tout comme son carnaval et ses festivals. « Soirées ambiance musicale Live » le soir avec un répertoire international sur des rythmes de Jazz, Soul, Salsa, Latino, Variétés françaises où sont interprétées pour vous vos plus belles chansons. La vie est vraiment belle au Casa Nissa
Avis publié: 2 avril 2014 par mobile

Fuyiez bonnes gens car ici la nourriture est infâme voire dangereuse ... L'ambiance du karaoké est tout aussi faible ( il faut dire que nous sommes venus en semaine )
Passez votre chemin il y a plus honnête à Nice

Claude G, Propriétaire de Casa Nissa, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Vos commentaires sont en effet infamants, mais assurément pas la nourriture. Pour vous en convaincre, il suffit de lire les messages que donnent de nombreux autres clients sur TripAdvisor, satisfaits à 74 % et qui nous jugent "Excellents et Très bons", avec des commentaires pour la plupart forts élogieux. Vous étiez venu, en groupe, pour participer au Karaoké et l'ambiance est celle que donnent les convives qui y participent. Celle-ci ne m'a pas semblé vous être désagréable au vu de la bonne humeur que vous avez tous manifesté jusqu'à votre départ. Il me semble que vos propos auraient mérités d'être plus mesurés. Il est toujours possible dans un restaurant qu’un plat ne vous convienne pas pour des raisons parfois très personnelles. Il suffit d'en faire référence de vive voix au moment présent pour que tout s'arrange entre gens de bonne foi, de bonne intelligence, sincères et respectueux d'autrui, sans pour cela faire en faire étalage au grand public caché derrière un pseudonyme. En ce qui concerne l’établissement par lui-même, vos commentaires enrichissent notre soucis de faire encore mieux chaque jour en nous stimulant pour nous améliorer encore d’avantage afin de ne pas laisser place à de telles critiques, même si elles sont disproportionnées, peu rationnelles et très subjectives. Pour cela, je vous en remercie.
Claude Galera / Gérant

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa Nissa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mars 2014

Cadre sympa, plats délicieux, service au top.
Merci à Max le breton pour son accueil exceptionnel !!

Avis publié: 28 mars 2014

Un foie gras maison sublime, la Presa de Pata Negra excellent, accompagnée d'une purée maison réhaussée de tapenade : un régal ! Sana parler du dessert : une couronne de mini-babas au rhum divins. Le tout très copieux donc excellent rapport qualité-prix. Le cadre très sympa (rénovation récente); Le patron est attentif, souriant et chaleureux. Pour l'ambiance : musique chaque soir avec un crooner à la voix chaude ou groupes musicaux (jazz, typique) certains soirs, sans gêner l'intimité , juste ce qu'il faut pour passer une soirée agréable !
Je recommande VRAIMENT !!

Avis publié: 23 mars 2014

Menu GRAND SUD avec choix varié, bonne cuisine et plats copieux donc bon rapport qualité/prix, patron attentionné pour ses clients, musique d'ambiance et chanteur pour danser, une mention spéciale pour notre serveur "breton" MAX qui nous a chouchouté ce soir là. Ce lieu est à recommandé pour les amoureux d'atmosphère décontractée. Sylviane

Avis publié: 20 mars 2014

Un petit repas à deux le midi dans un endroit est trés sympa!! Quelle déception!!
Nous commandons : Le dernier plat du jour (j'aurai du me méfier) cuisse de canard et pommes de terres sautées cuit et recuit, des pommes de terre qui étaient réduites à pas grand chose!
Le deuxième plat, grandiose!!: Petis farcis niçois à 9.80! le serveur nous ammène une assiette avec 3 (je dis bien 3!!) farcis qui effectivement étaient PETITS et vraiment pas terrible. Rien à manger!
Un endroit ou je ne retournerai plus! Dommage!

Claude G, Gérant de Casa Nissa, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Suite à ma réponse personnelle, il me semble nécessaire de rétablir, aux yeux du grand public, la vérité des faits. Rares sont les restaurants, même les plus étoilés, qui peuvent prétendre assurer à leur clientèle une satisfaction à 100 %. La qualité ressentie est souvent subjective, comme peut l'attester le nombre important d'avis de clients TripAvisor qui, au contraire de votre avis personnel, affichent leur satisfaction élogieuse à notre égard, que ce soit en qualité/quantité/prix. C'est pourquoi, nous nous attachons, dés que nous avons connaissance du moindre problème de cuisson, d'assaisonnement, de présentation ou autre raison d'y apporter remède en changeant immédiatement le plat ou en le remplaçant par une autre recette plus au goût de notre client qui émet une réclamation justifiée. Ce qui est regrettable, en ce qui vous concerne, c'est d'avoir préféré évoquer votre problème sur la toile plutôt que de nous en informer sur place, ce que nous a privé du plaisir de vous être agréable. Pour ce qui est du plat de farcis niçois, ce n'est pas un plat mais une entrée à 9.80€ servie avec une salade mesclun , ce qui, pour ce prix, paraît tout à fait convenable aux yeux de nos clients qui ne s'en sont jamais plaints. En quelque sorte, vous avez déjeuné à deux, "dans un endroit très sympa" refait à neuf, très confortable, avec musique d'ambiance, climatisé, servi à table "avec le sourire", pour 21.30 €, ce qui, dans l'environnement de la Place Masséna est difficilement comparable.

Les voyageurs ayant consulté Casa Nissa ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Casa Nissa ?