“Bonne adresse” 4 sur 5 bulles
Avis sur Attimi

Attimi
Classé n° 82 sur 1 866 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant et Pizzeria dans le centre de Nice. Nous utilisons uniquement les meilleurs produits de la tradition italienne.
Toulouse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bon restaurant, ouvert de 12h à 23h, idéalement situé. Le personnel est très sympathique et les plats sont bons et simples. Le principe du "Manger sainement" y est affiché partout et est plutôt bien respecté.

• Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
Val d'Isère, France
“pas top”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Beau restaurant situé au bord e la voie de tramway,apres une terrasse couverte vous entré dans une salle bien agençée avec gout.L'accueil est correct et meme sympathique,la carte en revanche n'est pas tres fournie.Nous etions trois et avont pris tous des pizzas ,quel fut notre déception a l'arrivée de celles ci,pates fine comme une feuille de papier,pauvre garniture,le tout arrosé d'huile d'olive???Je propose au pizzaillo de gouter une vraie pizza napolitaine pour s'en inspirer.Dommage le lieu est sympa.

• Visité en novembre 2013
Nice
“Bonne pizza”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

J'ai mangé quelques fois à Attimi et d'une manière générale, on en sort content, surtout si on a mangé une pizza ou un attimi. Les produits utilisés sont bons, j'aime particulièrement leur huile d'olive. Toutefois, le plat de spaghetti aux palourdes persillés était fade et ne valait pas le prix. J'ai également pu manger une salade de poulet peu goutteuse, pas si grande et au prix fort.
Le service est plutôt agréable.

Luxembourg, Luxembourg
“Bonne nourriture italienne et principes honorables !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

En plein sur la place Massena, un restaurant italien avec des plats bons, faits avec des ingrédients frais et servis par un personnel jeune et sympathique.

Ce restaurant suit plusieurs principes très honorables, expliqués sur leur site Internet : une pâte à pizza à base d'eau minérale naturelle et de farine biologique, pétrissage à l'ancienne, des produits italiens Denomination d'Origine Protégée (D.O.P.) et labels "slow food", produits de saison, garantis sans additifs ni conservateur... Bravo, à encourager !

Dieppe, France
“Très bonne cuisine italienne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Tous les produits sont frais! Pas de sauce tomate au goût standard ou industriel... Les pizzas sont vraiment très bonnes, pâte ultra fine et légere, produits tops, rien de surgelé. Nous y sommes allés 2 fois sur la semaine. Les pâtes sont également très bonnes et al dente! Une très bonne adresse à conseiller. Service attentif et soigné. Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Attimi ont aussi consulté

Vous connaissez Attimi ?