“Très bon restaurant”
Avis sur Attimi

Attimi
Classé n° 92 sur 2 003 Restaurants à Nice
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant et Pizzeria dans le centre de Nice. Nous utilisons uniquement les meilleurs produits de la tradition italienne.
Avis publié : 14 janvier 2014

Des pizza excellente surtout leur spécialité "attimi", le tiramisu à la fraise est très bien et généreux, seul petit bémol : de la tisane servi à la place du thé.

Écrire un avisAvis (1 460)

Avis publié : 4 janvier 2014

Excellente pizza avec une pâte fine et des ingrédients frais !!! c'est toujours plein.....ne pas y aller pendant les horaires de repas (si possible) !!!

Avis publié : 3 janvier 2014

a nice depuis 20 ans, c'est la première fois que je mange des pizzas aussi bonnes et le gout n'est pas que dans les pizzas mais dans les pâtes, la viande, le vin

Avis publié : 31 décembre 2013

Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard. Un vrai moment de plaisir.
Les produits sont frais, goûteux. La pâte d'Attimi est d'une finesse incroyable et fourrée d'un fromage fondant.
La pizza (pour mon mari) était géante et délicieuse.
Les canellonis aux cêpes, incroyables.
Les desserts, sublimes.
Le tout servi par un personnel souriant et dynamique !
Le seul hic, 30 mn d'attente avant le commencement du service mais cela vaut le coup et le reste du repas suit bien.
J'y retournerai avec plaisir.

Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

Beaucoup d'attente pour être servies mais quel délice!
Une pâte à pizza d'une finesse renversante. Des légumes frais et goûteux. Un tiramisu fameux. Une chose est sûre: j'y retournerai.

Les voyageurs ayant consulté Attimi ont aussi consulté

Vous connaissez Attimi ?