“Bof !”
Avis sur Attimi

Attimi
Classé n° 97 sur 1 951 Restaurants à Nice
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant et Pizzeria dans le centre de Nice. Nous utilisons uniquement les meilleurs produits de la tradition italienne.
Avis publié: 23 avril 2014

Difficile de définir ce lieu entre cantine bruyante et resto ambiance bistrot usine..
Déjeuner à midi sans chaleur et automatisme des serveurs affairés à communiquer avec oreillette micro,un concept qui me déplait dans le domaine de la restauration..
Sinon les pâtes que l'on m'a servi étaient excellentes et le plat généreux.
Les prix sont élevés et les desserts avoisinent les 7,50 Euros,le vin au verre 3,90,beaucoup trop cher à mon goût pour justifier de la qualité inégale des plats,mon ami avait des gnocchis noyés dans une sauce potage et un ananas pas mûr pour dessert!
Une fois suffit.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Attimi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2014

Si vous aimez un accueil Minable, déjeuner ou dîner avec des inconnus ultra Beaufs, désagréables à l'œil, et surtout bruyants .. Courrez dans ce restaurant vous ne serez pas déçu..
Sinon si avez une bonne paire de boules-quiès et que vous vous crevez au préalable les yeux, vous pourrez y déguster sereinement la pizza Attimi qui est plutôt pas mal réussie.
C'est dommage, ça pourrait être bien ......

Avis publié: 17 avril 2014

Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant, je conseille l'attimi dominica très bon.
Les pâtes et les pizzas sont bonnes.
Le restaurant est à l'entrée du Vieux Nice bien placé.
Points noirs : service usine.

Avis publié: 15 avril 2014

Accueil professionnel et sympathique
Emplacement prés de la place massena, centre ville de Nice
Un avis sur les pizzas
Correct mais sans plus, pizza peu garnie, mais avec des ingrédients de qualité
Pizza destinée a des petites faim pour un pris peu compétitif, soit assez cher compte tenu de la quantité
Cote dessert, a éviter, industriel
Pas d'avis sur le reste de la carte non essaye
Trois visites dans ce restaurant de ma part confirme cet avis
Peu convenir pour de petit mangeur
Patrick.G

Avis publié: 13 avril 2014

Si vous voulez manger une bonne pizza : c'est l'endroit. Il y en a pour tous les goûts... J'aime beaucoup cet endroit. On est jamais déçu. De plus, le cadre est très sympa (au pied de la place Masséna) ce qui ne gâche rien. Et petit plus : ils font aussi les pizzas à emporter :)

Les voyageurs ayant consulté Attimi ont aussi consulté

Vous connaissez Attimi ?