“tres bon”
Avis sur Attimi

Attimi
Classé n° 97 sur 1 983 Restaurants à Nice
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant et Pizzeria dans le centre de Nice. Nous utilisons uniquement les meilleurs produits de la tradition italienne.
Avis publié : 21 mai 2014

j'ai adore la pizza fin ATTIMI, vraiment tres bonne, service impecable et super emplacement avec vue sur la place massena.

Écrire un avisAvis (1 417)

Avis publié : 30 avril 2014

Quel plaisir de déjeuner à la terrasse de l'Attimi, avec vue sur la place Massena et le centre ville Niçois.
Les attimi (sortes de pizza avec une pâte légère) sont très bonnes et moins lourdes qu'une pizza normale.
Service sympa.
Je recommande ce restaurant surtout pour sa terrasse!

Avis publié : 23 avril 2014

Difficile de définir ce lieu entre cantine bruyante et resto ambiance bistrot usine..
Déjeuner à midi sans chaleur et automatisme des serveurs affairés à communiquer avec oreillette micro,un concept qui me déplait dans le domaine de la restauration..
Sinon les pâtes que l'on m'a servi étaient excellentes et le plat généreux.
Les prix sont élevés et les desserts avoisinent les 7,50 Euros,le vin au verre 3,90,beaucoup trop cher à mon goût pour justifier de la qualité inégale des plats,mon ami avait des gnocchis noyés dans une sauce potage et un ananas pas mûr pour dessert!
Une fois suffit.

Avis publié : 20 avril 2014

Si vous aimez un accueil Minable, déjeuner ou dîner avec des inconnus ultra Beaufs, désagréables à l'œil, et surtout bruyants .. Courrez dans ce restaurant vous ne serez pas déçu..
Sinon si avez une bonne paire de boules-quiès et que vous vous crevez au préalable les yeux, vous pourrez y déguster sereinement la pizza Attimi qui est plutôt pas mal réussie.
C'est dommage, ça pourrait être bien ......

Avis publié : 17 avril 2014

Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant, je conseille l'attimi dominica très bon.
Les pâtes et les pizzas sont bonnes.
Le restaurant est à l'entrée du Vieux Nice bien placé.
Points noirs : service usine.

Les voyageurs ayant consulté Attimi ont aussi consulté

Vous connaissez Attimi ?