“Bonne adresse mais bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur Attimi

Attimi
Classé n° 91 sur 1 770 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant et Pizzeria dans le centre de Nice. Nous utilisons uniquement les meilleurs produits de la tradition italienne.
“Bonne adresse mais bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Bonne adresse de resto italien sur Nice, bien situé avec un cadre sympa. La spécialité attimi est super bonne même si c'est vrai que cela ne contentera pas les gros appétits, desserts très bons également. Petit plus, une sonnette sur la table pour appeler les serveurs, serveurs très pro d'ailleurs surtout une petite jeune au cheveux courts. Seul bémol de ce resto : bruyant à l'intérieur et peu d'espace entre les tables, vous mangez quasi avec vos voisins de table, côté intimité peut très largement mieux faire

• Visité en février 2014

• Finnois d'abord
“Bonnes pizzas attimi !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Très bonnes pizza avec du fromage dans la pâte, service charmant surtout que nous étions avec un bébé

Nice, France
“La pizza autrement”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Son emplacement est idéal, à l'entrée du vieux Nice avec une vue sur la place Masséna.
En terrasse ou en salle le service est parfait.
Les pâtes étaient bonnes, et on a aussi succombé à la spécialité "les attimis" qui étaient bons avec une garniture de qualité(Pizza avec une pâte ultra fine et craquante). Seul petit bémol les attimis sont très légers: idéal pour les petites faims ou en entrée à partager.
Le dessert (fondant au chocolat) était bon mais rien de spécial.

• Visité en mai 2014
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

La cuisine est bonne les pizzas sont très sympa mais hélas le service est médiocre. La direction ne rattrape rien une fois de plus. C'est dommage, ça gâche le travail des cuistots...

bergerac
“A retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

En vacances quelques jours dans la région, nous avons découvert avec plaisir ce resto un samedi soir. Beaucoup de monde, mais une équipe souriante et accueillante malgré la fréquentation.Les plats de pâtes et les pizzas que nous avons dégusté étaient excellents, biens garnis, accompagné d'un vin rosé du Gard abordable et le tout servi avec le sourire .....Merci mesdemoiselles.Autre "bonus" le charme du maitre d'hôtel qui nous a offert un limoncello pour terminer le repas. C'est une adresse que nous gardons pour notre prochain séjour sur la côte.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Attimi ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Attimi ? Partagez vos expériences !