“DANS MON CARNET D'ADRESSES VALEUR SÛRE”
5 sur 5 bulles Avis sur Cave Wilson

Cave Wilson
Classé n° 11 sur 39 Vie nocturne à Nice
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Bar Gay Nice - Before - AfterWork - Cabaret - la Cave aux Folles 16, Rue Gubernatis / 06000 Nice Ouvert tous les jours sauf le mardi de 18h00 à 00h30
Valdeblore, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“DANS MON CARNET D'ADRESSES VALEUR SÛRE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Accueil: c'est le patron... Très sympathique, souriant, discret, efficace, dynamique, pro. Il est vraiment connaisseur et amoureux du vin, il connait parfaitement ses produits et vous en parle. Il est donc d'excellent conseil. Il ne pousse vraiment pas à la consommation: un verre ou une bouteille pour lui c'est sans aucun problème. De la même manière: on mange, on grignotte (assiette pour deux très copieuse fromage charcuterie), et/ou on boit.
Cadre: C'est une vraie cave à vin! Très propre, authentique, lumière et déco très agréable et confortable sans être excessive, cave avec bar en bois et vente à emporter...
Ambiance plutôt raffinée. Les prix sont normaux pour cette qualité de soirée...
Programmation: de qualité. J'y ai découvert de vraies pépites, des artistes vraiment très talentueux (mention spéciale pour la formation Eric Sempé à la guitare et voix Monsieur William Price King).
DANS MON CARNET D'ADRESSEs!!!

Visité en février 2014

Nice
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Très belle soirée Jazz”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

Très belle soirée Jazz passée entre amis. Une atmosphère sympathique et de grands vins à des prix abordables. A recommander.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cave Wilson ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Cave Wilson ?