““A recommander”” 4 5 étoiles

N° 159 sur 212 Hôtels à Nice
Nancy
““A recommander””
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Hôtel très bien situé, en plein centre ville de Nice et à deux pas de la plage. Chambre spatieuse, belle et propre!! La litterie est très confortable, très calme. Le personnel était très agréable et ils nous ont aidé pour toutes nos demandes.Le service Wifi est disponible gratuitement.
Idéal pour sejourner plusieurs jours. Très bon rapport qualité-prix .

Merci encore une fois à Alain,Simon et Marcel pour votre gentillesse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Hôtel très chaleureux ! Rempli de charme et de peinture dans les couloirs, personnel très accueillant, accès wi-fi gratuit chambre propre et petit déjeuner très copieux dans le restaurant du bas qui est assez spatieux et propose une terrasse, je reviendrai volontiers

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

bien desservi a cote de la gare station de tram pas trop loin en plein centre de Nice a cote des commerces et des restaurants chambres équipés normalements mais confortables. acces wifi gratuit, television et climatisation et personnel agreable...

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
tastingfoodie
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Proprete: les serviettes de bains sont taches, la douche ne s'ecoule pas bien donc attendez-vous a avoir les pieds dans l'eau sale. La toilette commune n'avait jamais de papier de toilette!
Emplacement: devant l'eglise donc les clochers sonnent a chaque heure et le restaurant au rez-de-chaussee organise des fetes bruillantes qui durent tard dans la nuit.
Chambres: triste
Service: correct jusqu'au moment ou vous osez partager votre mecontentement; la proprietaire s'est mise a hurler comme une sauvage et le receptionniste nous as fais 'ouste' de la main
Tarif: a ce prix aller voir dans un hostel, c'est moin cher pour plus

• Séjour du juin 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Le seul avantage de cet hôtel est qu'il est bien situé. Mais cela ne fait pas tout et malgré un accueil assez poli le résultat est très décevant. La chambre n'a été mise à notre disposition qu'en début d'après midi pour donner le temps au personnel de faire "le ménage". Pourtant l'hygiène était déplorable !! Cheveux et poils dans la douche ainsi que sous les draps. L'insonorisation est inexistante et on entend ABSOLUMENT TOUT ce qu'il se passe dans les chambres et salles de bain des voisins. A notre arrivée seulement 3 serviettes à l'hygiène douteuse étaient mises à notre disposition pour 2 personnes. Rien pour poser les valises et juste une toute petite penderie dans une chambre double. Pour finir la télévision ne diffusait que 2 chaînes et l'image n'était pas d'une qualité exemplaire, ce qui n'aurait été qu'un détail insignifiant s'il n'y avait pas eu beaucoup d'autres détails à ajouter à cette liste déjà bien trop longue pour un hôtel étoilé !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
ajaccio
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Malgrès un acceuil sympatique, j'ai été globalement déçu de cet hôtel, les chambres n'étaient pas propres, (tâches de rouille sur les serviettes, poils et cheveux retrouver dans les lits ..) Très mauvaise insonorisation, on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines, sans parler de la musique à fond dans les escaliers jusqu'à 3h du matin.. Je pense que pour le même prix, on peut trouver beaucoup mieux dans d'autres chaînes d'hôtel et ce qui est sur pour ma part, c'est que je n'y retournerais pas ... !!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Londres
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Malgré l'effort de décoration, malgré la bonne position dans la ville: drôle d'impression ! Pas de salon d'accueil; vieillot... Mais on se gare sans trop de problèmes !

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires