“Accueil chaleureux”

Hotel du Centre
N° 156 sur 204 Hôtels à Nice
“Accueil chaleureux”
Avis écrit le 13 décembre 2012

Au pied de l'église Notre Dame, l'hôtel du Centre porte bien son nom. Accueil chaleureux d'Alain à la réception. Petit hôtel sympathique que je recommande. Commerces, tramway, centre commercial à proximité. A 10 minutes de la plage et de la vieille ville. Gare à 5 minutes à pied pour destination Cannes, Monaco, Menton.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 11 décembre 2012

un accueil chaleureux , un p'tit hôtel plein de charme , surprise on nous a donné une chambre quadruple alors que nous avions réservé une double , avec une reproduction d' œuvre d art sur le mur , un vrai p'tit musé ; petit + wifi gratuit .literie confortable et chambre propre . ALAIN nous a bien conseillé pour les bons restaurants et les lieux a visiter . on reviendra

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
plessis robinson
Avis écrit le 8 octobre 2012

Déja publicité mensongère sur sa localisation : pas à 2 pas de la place Massena (centre de nice) mais à 2 pas de la gare
J'ai payé une chambre que je n'ai pas occupée - le propriétaire n'a jamais voulu me rembourser
anti commercant au possible - son site internet est un mensonge !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Hugues d, General Manager de Hotel du Centre, a répondu à cet avis, 5 juillet 2017
Bonjour Garia135,

Depuis le 29 juin 2017, une nouvelle équipe a pris la direction de l’HDC.
Très motivés, avec une forte attention à la qualité et la satisfaction client (nous gérons aussi Ajoupa, 2ème sur Tripadvisor avec 1000 avis).
De grands changements sont déjà visibles (nouveaux lits, nouveaux oreillers, nouveaux frigo, thé et café offerts dans les chambres, nouveau petit déjeuner servi en terrasse… etc) avec une forte attention à la propreté (un peintre est déjà passé…) et des travaux importants sont prévus cet automne pour améliorer l’insonorisation et le confort.
Notre promesse de l’hôtel du Centre : des petites chambres 2* très propres, hyper bien localisées au centre de Nice, avec un excellent service avec des bons plans et une forte attention à la satisfaction de nos clients. Etre le bon plan au cœur de Nice!

Nous sommes confus que vous n’ayez pas apprécié votre séjour passé, mais nous espérons que vous reviendrez découvrir notre nouveau visage et notre nouvelle équipe pour un prochain séjour ! Suivez nous sur FB, Instagram ou via notre site officiel pour découvrir le nouvel Hôtel du Centre…

A bientôt !

Hugues

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Nancy
Avis écrit le 3 août 2012

Hôtel très bien situé, en plein centre ville de Nice et à deux pas de la plage. Chambre spatieuse, belle et propre!! La litterie est très confortable, très calme. Le personnel était très agréable et ils nous ont aidé pour toutes nos demandes.Le service Wifi est disponible gratuitement.
Idéal pour sejourner plusieurs jours. Très bon rapport qualité-prix .

Merci encore une fois à Alain,Simon et Marcel pour votre gentillesse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 30 juillet 2012

Hôtel très chaleureux ! Rempli de charme et de peinture dans les couloirs, personnel très accueillant, accès wi-fi gratuit chambre propre et petit déjeuner très copieux dans le restaurant du bas qui est assez spatieux et propose une terrasse, je reviendrai volontiers

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2011

bien desservi a cote de la gare station de tram pas trop loin en plein centre de Nice a cote des commerces et des restaurants chambres équipés normalements mais confortables. acces wifi gratuit, television et climatisation et personnel agreable...

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Bonjour Saisai-23,

Nous tenons à vous informer que depuis le 29 juin 2017, une nouvelle équipe a pris la direction de l’Hôtel du Centre.

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas pleinement profité de votre séjour passé, mais nous espérons que vous reviendrez découvrir notre nouveau visage et notre nouvelle équipe pour un prochain séjour en famille ! Suivez-nous sur FB, Instagram ou via notre site officiel pour découvrir le nouvel Hôtel du Centre…

Nous espérons vous voir bientôt,

tastingfoodie
Avis écrit le 12 juin 2011

Proprete: les serviettes de bains sont taches, la douche ne s'ecoule pas bien donc attendez-vous a avoir les pieds dans l'eau sale. La toilette commune n'avait jamais de papier de toilette!
Emplacement: devant l'eglise donc les clochers sonnent a chaque heure et le restaurant au rez-de-chaussee organise des fetes bruillantes qui durent tard dans la nuit.
Chambres: triste
Service: correct jusqu'au moment ou vous osez partager votre mecontentement; la proprietaire s'est mise a hurler comme une sauvage et le receptionniste nous as fais 'ouste' de la main
Tarif: a ce prix aller voir dans un hostel, c'est moin cher pour plus

• Séjour du juin 2011
Bonjour tastingfoodie,

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour passé, mais nous espérons que vous reviendrez découvrir notre nouveau visage et notre nouvelle équipe pour un prochain séjour ! Suivez-nous sur FB, Instagram ou via notre site officiel pour découvrir le nouvel Hôtel du Centre…

A bientôt !