“a fuir !”

Hotel du Centre
N° 166 sur 204 Hôtels à Nice
“a fuir !”
Avis écrit le 20 août 2013

Hotel à fuir ! Nous y sommes resté une nuit (et heuresement pas plus).
- petite chambre
- odeurs dans la salle de bain
- tres mauvaise insonorisation (bruit continuel dans les couloirs ainsi que dans les chambres)
- hotel donnant directement sur la rue (bruit du tram des 5h du matin)
- prix élevé par rapport aux services rendus

seuls points positifs :
- situation géographique
- personnel plutot sympatique

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
KADER D, Directeur général de Hotel du Centre, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Tout d'abord nous sommes attentifs aux remarques de nos clients , et nous nous efforçons de les satisfaire. Mais certaines de vos critiques sont consternantes.

L'odeur dans la salle de bain vous dérangeait : mais les chambres sont faites quotidiennement par notre femme de chambre qui ne lésine pas sur les produits. De plus sur le bruit continuel dans les couloirs et autour des chambre : C'est comme ça dans tous les hôtels (Du 1 étoile au Palace nous n'allons pas instaurer à nos clients un couvre feu !!!!
Il y avait à votre disposition un veilleur de nuit pour ce pseudo tapage. Pourquoi ne pas l'avoir signalé au lieu de mettre ce commentaire calomnieux et assassin ?

Pour finir si les prix vous semble élevés je vous invite à voir ce qui ce pratique dans les autres hôtels de la côte et comparez les services.

Cordialement

vvv
Avis écrit le 4 mai 2013

contrairement a beaucoup d'avis postés, nous avons été très déçues de l'hotel: propreté très limite, impossible de payer par carte car la machine ne fonctionne pas, changement de chambre en cours de semaine (par erreur!), les chambres mériteraient un bon gout de peinture. les photos de leur site sont mensongères, elles datent d'il y a des années! ou alors le 3 eme étage est fort délabré!
a 70 euros la nuit, la qualité n'y est pas!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

savigny sur orge
Avis écrit le 22 mars 2013

Petit hôtel très central. L avenue commerçante J Médecin aux pieds de l'hôtel.
Tram, géré SNCF à proximité .
Propreté très limite, les couvertures trouées et élimées, les sanitaires très vétustes, moisissures dans le bac à douche...
Certaines chambres sont occupées certainement par des clients qui y habitent et font à manger dans leurs chambres et des odeurs de cuisine et friture envahissent les couloirs. Outre la dangerosité, ces odeurs sont parfois écœurantes .
Hôtel bruyant, quand un Client rentre dans sa chambre vous entendez tout.
Enfin, les petits déjeuner, vieux croissants et pas assez de pain pour tous les clients ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 décembre 2012

Hôtel plein de charme à la décoration atypique (chaque pallier sur le thème d'un peintre différent)
Au coeur de Nice, pratiquement sur la grande avenue commerçante et animée Jean Médecin.
Proche de tous (gare, tramway...). Bon rapport qualité / prix. Acceuil attentionné.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 13 décembre 2012

Au pied de l'église Notre Dame, l'hôtel du Centre porte bien son nom. Accueil chaleureux d'Alain à la réception. Petit hôtel sympathique que je recommande. Commerces, tramway, centre commercial à proximité. A 10 minutes de la plage et de la vieille ville. Gare à 5 minutes à pied pour destination Cannes, Monaco, Menton.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 11 décembre 2012

un accueil chaleureux , un p'tit hôtel plein de charme , surprise on nous a donné une chambre quadruple alors que nous avions réservé une double , avec une reproduction d' œuvre d art sur le mur , un vrai p'tit musé ; petit + wifi gratuit .literie confortable et chambre propre . ALAIN nous a bien conseillé pour les bons restaurants et les lieux a visiter . on reviendra

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
plessis robinson
Avis écrit le 8 octobre 2012

Déja publicité mensongère sur sa localisation : pas à 2 pas de la place Massena (centre de nice) mais à 2 pas de la gare
J'ai payé une chambre que je n'ai pas occupée - le propriétaire n'a jamais voulu me rembourser
anti commercant au possible - son site internet est un mensonge !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires