“A fuir abolument....”

Hotel du Centre
N° 167 sur 205 Hôtels à Nice
“A fuir abolument....”
Avis écrit le 19 juin 2014

L'hôtel est très sal, le mobilier est ancien et une odeur nauséabonde dans la chambre qui vous empêche de dormir.
Le personnel cherche a vous pomper de l'argent on nous proposant d'atres chambres a 120e .... pas sympathique.
On a du quitter l'hôtel sans se faire rembourser trois nuits et partir vers un autre qui était moins cher mais très propre, situé à 80m de la promenade des anglais.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Mon avis n'est pas négatif car l'emplacement est juste parfait !
Points négatifs :
Mauvaise isolation entre chaque chambre
Pas de toilette ni de salle de bain dans les chambres
Pas de salle de bain dans tous les étages de l'hôtel

Points positifs:
Emplacement parfait
Personnel très agréable
Belle vue sur la tramway et les commerces.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Accueil très sympathique dans ce petit hôtel pimpant et très bien situé à deux pas de la gare et quelques mètres du tram. La décoration a beaucoup de charme, comme les tarifs hors saison ( 45 € la nuit pour une personne). J'ai recommandé l'adresse à mes amis.

Astuce pour la chambre : Chambre de préférence côté cour car la rue est animée. Seul bémol les chambres sont sonores (on ente...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Situation idéale, entre gare et vieille ville, tarifs mesurés, mais surtout hôtel agréable et reposant, très bien tenu, accueil chaleureux et très serviable. J'y vais très régulièrement depuis des années et n'ai eu qu'à m'en féliciter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Roanne, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Bonne localisation (a 2 pas de la gare, et 5 mns de la promenade des anglais...et a 10 seconde de l'avenue jean Medecin, rue piétonne et commerçante locale), les chambre sont basiques mais propres. Pourvu d'un ascenceur, de TV. Par contre les toilettes sont sur paliers pour tous l' (ou les ??) étage(s) et la salle de bain est unique pour tout l'hotel au 2nd étage. Il y a peut etre des chambre qui en sont pourvus...mais pour 2 nuits a 40 euros au total trouvé par internet, il ne faut pas demander la lune. Le personnel est sympatique.
Quand au check-in, il se fait de 10 hrs du matin a Midi...les arrivées tardives ou mêmes normales sont je pense difficile.
Le design est pas mal, décoré par des murs intérieurs peint a chaque étages

Astuce pour la chambre : venir du matin pour le check-in fermé a Midi...ne pas venir l'après midi
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 14 janvier 2014

J'ai réservé dans cet hôtel pour une semaine . Et je n'ai pas été déçu , son emplacement est parfait pour découvrir la ville Nice . A deux pas des boutiques ,des restaurants , et à 5 minutes de la gare sa situation géographique est un vrai plus. L'hôtel est charmant , les chambres très propres et le personnel super sympathique. En particulier le chef de réception Alain qui m' aidé à trouvé un vol pas cher pour rentrer sur Paris.

Je recommande cet établissement . Idéal pour un week-end en amoureux sur la Côte d'Azur.

Astuce pour la chambre : Je recommande la chambre 206 . Elle donne sur l'église , de plus la décor est superbe.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 décembre 2013

Un hôtel simple et chic . Non seulement bien placé géographiquement mais aussi facile a trouvé avec tous commodité . Accueil chaleureux, et chambres propre . Et un personnel tres accueuillant Je n'ai qu'une chose a dire allez y et découvrez par vous même

• Séjour du novembre 2013