“Notre restaurant favori sur Nice” 5 5 étoiles

+33 4 89 03 69 28
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
G-Square n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 1 561 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Notre restaurant favori sur Nice”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous allons régulièrement mangé au G-Square, en couple ou entre amis, et c'est toujours un régal.

D'abord l'accueil, Olivia et Benjamin n'ont pas leur pareil pour revevoir les clients et nous mettre toujours très à l'aise, en mode décontracté ,dès notre arrivée, ce qui est toujours très agréable après une dure journée. Leur sourire et leur gentillesse suffisent à vous mettre de bonne humeur.

Ensuite les plats : Le Chef propose une carte composée avec des produits du marché auxquels s'ajoutent 2 ou 3 plats à l'ardoise du jour. Les présentations des plats sont raffinées et délicates et les goûts sont un enchantement pour les papilles. Viandes ou poisson, il y en a pour tous les goûts. Les desserts raviront les plus gourmants. La carte est renouvellée assez souvent et le système de l'ardoise permet de retourner y déguster des plats toujours différents.

L'emplacement est très sympa situé en plein sur la place Garibaldi qui vient d'être rénovée. Ombre ou soleil, intérieur ou terrasse c'est selon votre envie.

Enfin, depuis peu, nous avons découvert le brunch que le restaurant propose le dimanche matin, d'une qualité et d'une diversité qui n'ont rien à envier aux grands établissements de la côte et à un prix tout mini.

En résumé, notre restaurant favori sur Nice.

• Visité en mai 2014

“Une petite merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Succulent repas un vrai soucis du détail un patron digne des grands restaurants des produits super frais un cadre cocooning un vrai moment de détente. .. je dis bravo!!!! ah bientôt pour le brunch☺

France
“Le prix n'est pas justifié”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Tout d'abord après avoir réservé 3 jours avant on arrive la table n'était pas dressée. Nous venions pour déjeuner comme prévu (13h) mais le brunch était à son pic de consommation, aussi on avait l'impression de faire tache. Le patron est sympa, sa femme moyen et leur fille qui aide ne sert pas à grand chose. Entrée : un camembert fondu avec sauce aux truffes, très bon mais étiquette "Le rustique" pas de quoi en faire tout un plat. Ensuite, rognons de veau en quantité plus qu'insuffisante par rapport aux champignons de Paris en boîte qui composent la sauce de ce petit ravier. Dessert banal. Ni digestif ni apéro offert, mais commandés ainsi qu'une bouteille de rosé le plus cher. En plus on était collés contre nos voisins car c'est tout petit, l'accés aux toilettes n'en parlons pas, un escalier très étroit, le même qui conduit à la cuisine à l'étage, cuisine qui du reste ne fait pas envie (vieillot et odeurs pas terribles). Le prix n'est pas justifié, pour les brunchs non plus d'ailleurs. Un bon point pour l'emplacement au bout de la Place Garibaldi.

• Visité en mai 2014
“Place to be :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un dimanche ensoleillé...
Un brunch complet salé sucré délicieux.. Produits frais et bien préparés.
Un lieu que j'aime sur la place Garibaldi toute neuve.. & Terrasse au soleil !
Un accueil professionnel et vraiment sympa..
Bref mon point de chute pour une valeur sûre au cœur de la ville !!
Merci à toute l'équipe et à bientôt pour un déjeuner ou dîner en semaine !

• Visité en juin 2014
“Bonne adresse pour déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Apres une courte recherche sur tripadvisor, nous avons suivi les conseils des autres contributeurs, et n avons pas été déçu. La formule plat et cafe gourmand à 15€ est correct. Les produits sont frais et il y a de la cuisine, donc très bien pour un déjeuner. Bonne petite sauce Satay avec le poulet. Une petite pointe de cacahuète en plus serait appréciable. La tarte au citron façon crumble était très bien.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté G-Square ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez G-Square ? Partagez vos expériences !