“Bon avec un accueil top”
Avis sur G-Square - FERMÉ

G-Square
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 4 juillet 2014 par mobile

Petit resto bien sympathique sur la place garibaldi. Plats appétissants et relativement bon marché. Très bon accueil et services au top ! Canard à la japonaise fondant accompagnés de champignons et nouilles sautées à tester !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour G-Square
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2014

Très bel endroit, intimiste et les plats était parfaits !
Nous avons passé un très bon moment !
a refaire ...

Avis publié: 26 juin 2014

Venue par hasard, j'ai ete. Ravie par cet endroit, nous nous sommes regalés!!! A refaire! Voila une bonne adresse place garibaldi pour les nicois!

Avis publié: 16 juin 2014

Nous avions déjà testé une fois et nous sommes retournés avec plaisir.
Patron et serveurs sympathiques.
Très bonne qualité des produits, les petits légumes sont excellents
Une petite remarque, la portion de frites est joliment servi, mais quelques unes de plus seraient agréable.
nous recommandons le nougat glacé.

Avis publié: 6 juin 2014

Nous allons régulièrement mangé au G-Square, en couple ou entre amis, et c'est toujours un régal.

D'abord l'accueil, Olivia et Benjamin n'ont pas leur pareil pour revevoir les clients et nous mettre toujours très à l'aise, en mode décontracté ,dès notre arrivée, ce qui est toujours très agréable après une dure journée. Leur sourire et leur gentillesse suffisent à vous mettre de bonne humeur.

Ensuite les plats : Le Chef propose une carte composée avec des produits du marché auxquels s'ajoutent 2 ou 3 plats à l'ardoise du jour. Les présentations des plats sont raffinées et délicates et les goûts sont un enchantement pour les papilles. Viandes ou poisson, il y en a pour tous les goûts. Les desserts raviront les plus gourmants. La carte est renouvellée assez souvent et le système de l'ardoise permet de retourner y déguster des plats toujours différents.

L'emplacement est très sympa situé en plein sur la place Garibaldi qui vient d'être rénovée. Ombre ou soleil, intérieur ou terrasse c'est selon votre envie.

Enfin, depuis peu, nous avons découvert le brunch que le restaurant propose le dimanche matin, d'une qualité et d'une diversité qui n'ont rien à envier aux grands établissements de la côte et à un prix tout mini.

En résumé, notre restaurant favori sur Nice.

Les voyageurs ayant consulté G-Square ont aussi consulté