“Des plats signés et soignés ” 4 5 étoiles

+33 4 89 03 69 28
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
G-Square n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 1 560 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Lyon
“Des plats signés et soignés ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent moment dans ce très sympathique restaurant de la magnifique place Garibaldi. Nous étions cinq et avons tous choisis un plat différent : chacun était soigné, bien assaisonné. Les sauces étaient toutes excellentes et j'ai apprécié qu'elle aient toutes leur identité. Perso, l'éclectisme culinaire ne m'a pas choqué, bien au contraire, mais je comprends que cela puisse décontenancer les personnes qui n'aiment pas l'originalité ...
Bon point aussi pour l'accueil ; on sent l'engagement et la volonté de bien travailler.
Bonne adresse dans un Nice parfois trop touristique à mon goût.

Nice, France
“Sans identité”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

C'était très bon, mais l'ardoise qui présentait les plats du moments m'a un peu troublée, je me suis demandée où je me trouvais... dans un restaurant thaïlandais (d'après la salade thaï, le bo bun et les nems), ou peut être un niçois (petits farcis, soccas...) ou alors un américain (hamburgers...), à moins que ce ne soit un italien (risotto)... ou après tout c'était peut être un marocain (couscous).
Enfin bref j'ai pas trop compris.
C'est pas mal de faire un peu de tout mais en général quand je veux manger de la cuisine de tel pays je choisis un restau qui fait ce type de cuisine, c'est le plus sûr pour avoir de l'authenticité.
Je trouve que celui-ci n'a pas de personnalité propre. Les plats sont tous différents, ils n'ont pas de touche personnelle commune qui caractériserait ce restaurant.
Mais à part ça, la qualité de la cuisine n'était pas mauvaise, et l'idée originale de faire des nems au chocolat en dessert était bien trouvée, ça rendait très bien !
Et puis tous les serveurs sont très attentionnés et délicats, donnent beaucoup d'explications...
Et bien sur la situation sur la place Garibaldi est super.

Prevessin Moens, France
“Bon avec un accueil top”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Petit resto bien sympathique sur la place garibaldi. Plats appétissants et relativement bon marché. Très bon accueil et services au top ! Canard à la japonaise fondant accompagnés de champignons et nouilles sautées à tester !

Metz, France
“Toujours un plaisir d'y aller”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Plusieurs fois que nous y allons en couple et vraiment jamais déçue. Petite ambiance cosy avec un patron très à l'écoute de ses clients ça fait plaisir. Des plats bons et copieux, une carte des vins sympas et pas trop chères et en plus le patron nous offre le digestif à la fin du repas que dire de plus, franchement excellente adresse !!

• Visité en mai 2014
Nice, France
“Super Adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bel endroit, intimiste et les plats était parfaits !
Nous avons passé un très bon moment !
a refaire ...

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté G-Square ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez G-Square ? Partagez vos expériences !