“sans plus”

Aux petits plaisirs
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2012

Le restaurant est très petit, j'etais avec 2 amies est nous étions à une table haute avec des chaises de bar qui n'etait pas pratique du tout pour s'asseoir avec nos robes, pas très glamour la table était contre le mur dans un coin j"avais l'impression d'etre au piquet;
La déco est un peu agréssif , la salle était très bruyante on nous sert l'amuse bouche aux noix de saint jacques tres bonnes puis j'avais commandé un risotto trop écoeurant je n'ai pas du tout aimé et puis j'ai pris un dessert qui était pas mauvais mais sans plus et là encore je n'ai pas fini l'assiette.
De plus difficile a se garer dans ce quartier

Avis publié : 8 juillet 2012

L'adresse fait parlé d'elle à Nice, donc autant se forger son propre avis, à l'arrivé le ton est donné sur la carte (ancien d'un grand restaurant). Amuse bouche, entrée, plat, dessert belle présentation sans toutefois ravir nos papilles. Du goût, des idées mais les prétentions sont peut être trop haute. La terrasse est bruyante, le restaurant n'était pas climatisé le soir ou nous sommes allé.

Avis publié : 7 juin 2012

Vraiment une adresse à découvrir dans un quartier populaire. Cuisine très savoureuse pleine de saveurs et de goûts!
Servie efficace et sympathique.
Cadre sympa, surtout la terrasse en été qui donne sur la rue mais très agréable.
Ici, ce sont des locaux qui viennent manger et l'adresse commence à être connue au-delà du quartier.

Avis publié : 11 avril 2012

Ambiance est très agréable, en famille on se sent comme chez vous, nous y sommes allés deux fois, salade niçoise fabuleuse !!
service agréable, prix abordables

Avis publié : 21 mars 2012

C'est la 6eme fois et c'est une découverte à chaque fois. Passons don sur le décor moderne et zen très agréable. Ce soir, amuse-bouche (veloute de brocolis + saint jacques sur galet),Mille feuilles de Canard aux petits légumes avec Samosa et glace aux sesames, boeuf au foie gras avec polenta et legumes croquants + huile de truffe, moelleux au chocolat glace caramel et baton sucre pétillant le tout arrosé d'un côte de bourg et digestif/mignardises offert = 96€ IMBATTABLE

Les voyageurs ayant consulté Aux petits plaisirs ont aussi consulté