“TRES ABORDABLE”

Aux petits plaisirs
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 6 décembre 2012

Invitée dans ce restaurant qui est loin du centre - nous avons été agréablement surprises par l'accueil du serveur et la qualité des mets présentés et une formule à 15€ (plat - une boisson et le café) c'est un prix très abordable. Nous avons pris un dessert très original du pain-perdu servi avec un coulis de kaki et un sorbet au basilic. J'y retournerai

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aux petits plaisirs
Afficher les avis les plus récents

205209 avis sur 233

Avis publié: 7 octobre 2012

Mon mari et moi, avons découvert ce petit restaurant voila plusieurs mois, et ne pouvons plus nous en passer car nous y mangeons très souvent à midi ou la formule est plus que correcte.
Nous y sommes venus cinq fois en soirée avec nos enfants ou de la famille et avons tous été enchanté par la fraicheur et la qualité des produits, sans parler de la présentation toujours délicate et recherchée.
Nous sommes plutôt de bons mangeurs et je ne suis pas d'accord sur certaines critiques qui trouvent que le contenu des assiettes est insuffisant.
C'est faux, autant nos enfants que nous avons souvent eu des difficultés à le terminer, par contre, là ou je suis d'accord, c'est sur le fait qu'il faudrait revoir le nom de certains plats pour éviter que le consommateur soit trompé, par exemple, dire filet de loup au lieu de loup tout court.
Sinon les deux serveurs sont compétents et très agréable, autant la jeune femme du midi que le jeune homme du soir.
Adresse a recommander pour gouter des plats délicieux exclusivement à base de produits frais, la rapidité du service à midi, et l'ambiance cool mais professionnelle du personnel.
La seule chose que je peux regretter c'est qu'à midi, il n'y ait pas un plat moins copieux car ma balance commence à s'affoler.
Je recommande donc cet endroit pour venir se faire sa propre opinion.

Avis publié: 21 septembre 2012

Cela fait 3 fois que je vais à ce restaurant et quel régal pour les yeux et les papilles à chaque fois. Les deux menus proposés sont renouvelés chaque mois!! Les prix sont très corrects pour la qualité des plats servis dans les menus (un menu à 35€ et un menu dégustation à 49€). A la carte, cela devient déjà plus cher, il faut compter entre 20 et 30€ le plat.
Le chef cuisine tous les mets à la perfection, proposant des associations parfois surprenantes mais goûteuses. Les assiettes sont toujours très appétissantes car joliment dressées.
Le service est efficace, soigné et l'ambiance agréable: les serveurs prennent toujours soin de détailler les plats et de discuter avec les clients. La dernière fois que j'y suis allé, un violent orage a éclaté: il a fallu placer plusieurs tables à l'intérieur de ce petit restaurant: tout s'est très bien passé! Les serveurs ont géré le problème avec calme et aucun des clients ne s'est senti négligé.
Si vous devez fêter quelque chose ou voulez goûter de la très bonne cuisine à prix abordable, essayez ce restaurant!

Avis publié: 31 août 2012

La cuisine est vraiment excellente. C'est sûr qu'il ne faut pas aller dans ce genre de restaurant pour se goinfrer. C'est une cuisine délicate, pleine de saveurs. Un menu qui change régulièrement en fonction des produits de saison. Ainsi le client peut revenir souvent sans être lassé. Le restaurant est très connu dans le quartier de Nice Nord. Le personnel est jeune et dynamique. Un petit amuse gueule et digestif offert histoire de ne pas trop crier lorsqu'on reçoit l'addition. J'assume le prix du restaurant car la qualité est très grande.

Avis publié: 5 août 2012

Ouf, nous voilà rassurés... En effet, après les avis négatifs de ces dernières semaines sur le site, nous sommes heureux de constater que ces "petits plaisirs" restent toujours un réel plaisir.
Comme à chacune de nos visites dans ce resto, nous avons été conquis du début à la fin. Nous avons opté en ce mois d'août pour la tranquilité de la salle et son ambiance moderne mais chaleureuse (mention spéciale pour notre table préférée: Celle en hauteur qui, pour nous, n'a rien d'une punition !!)
Musique d'ambiance sympa et pas assourdissante, on peut parler sans crier. Puis le ravissement commence: D'autant que pour fêter nos 10 ans de mariage, nous avons choisi le menu dégustation. Petit temps d'arrêt pour commencer: Avant de ravir les papilles, ce sont nos yeux qui découvrent les plats décorés avec goût et harmonie: dans des assiettes blanches ce sont les produits et les sauces qui formrnt une, palette de couleurs des plus attrayantes. Et tout se mange !! Un concentré d'idées et de saveurs dans chaque plat apporté, des mariages surprenants et ô combien réussis. La carte détaille avec soin chaque plat: Le libellé nous semble fidèle à tous ce que l'on trouve dans nos assiettes et loin des blablas linguistico-pseudo- poétiques: ( Il n'y aura pas "d'evanescence immaculée des prairies savoyardes", mais bel et bien une "mousse de tome de Savoie..." que je vous recommande du reste...)
Tous les plats sont copieux et nous emmène dans des univers différents (Je suis même retombé en enfance avec le moelleux au chocolat et ses petites billes qui pétillent sur la langue !)
Un grand merci au chef et à son équipe quin'hésite pas à transformer totalement sa carte au grés des saisons et des produits du marché (J'attends avec impatience les produits d'automne que j'apprécie tout particulièrement...Un plat avec des kakis serait un de mes rêves...C'est vrai quoi... On n'en trouve jamais nulle part... Bon, là, je m'égare.)
On n'oublie pas non plus le service, qui une fois encore est discret, sympathique et de bon conseil. On reviendra, c'est sûr, car pour nous, la seule chose qui est trompeuse dans le resto, c'est son nom: Ce sont de grands plaisirs qui nous sont offerts à chaque fois.

Les voyageurs ayant consulté Aux petits plaisirs ont aussi consulté