“Plaisir pour les papilles” 4 5 étoiles

Aux petits plaisirs
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Nice, France
“Plaisir pour les papilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Des produits simples mais de grande qualité et sublimés par une façon de faire exceptionnelle. Du grand art à côté de chez moi : que du bonheur !!
Merci tout simplement.

“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

De l'amuse bouche au dessert, tout était vraiment délicieux. Nous avons pris le menu à 50€, nous n'avons pas été déçus. Les plats sont tous recherchés et originaux, donnant des saveurs nouvelles. L'accueil était sympathique et nous n'avons pas trop attendu entre chaque plats. A recommander!

• Visité en février 2014
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

La cuisine est excellente, élaborée
L'ambiance du restaurant est lounge, lumières tamisées .
Un bon repas ! ( prévoir un 30/40€ par personne)

“St Valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

De retour dans ce restaurant, après deux ans. Toujours aussi délicieux. Menu imposé en cette soirée spéciale et franchement tout était bien. Un peu d'attente au début puis les plats ce sont enchaînés à un bon rythme. Mention à au foie gras ( émulsion, mi cuit, nature) à l'agneau excellent ( bien qu'en trop petite quantité), dessert très bon mais un peu trop gros par rapport au reste. Choix en vin limité , mais de bonne qualité. On y retournera avec grand plaisir aux petits plaisirs

Visité en février 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Accueil chaleureux , très bon repas avec des produits de qualité et une présentation soignée , ce restaurant a rempli toutes nos attentes et nous avons passé une très bonne soirée ! Merci !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Aux petits plaisirs ont aussi consulté