“O TOP jamais déçu”

Aux petits plaisirs
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 juin 2014

Excellent de l'entré au désert ce menu plaisir et un moment inoubliable pour les papilles si vous habitez Nice ne loupé ce restaurant!!!! issa nissa

Avis publié : 31 mai 2014

Rien a redire, de l accueil a l addition tous est parfait. Les produit sont frais la cuisine est inventive. Petit bémol le manque de place, mais. Est sûrement ce qui fait son charme.

Avis publié : 31 mai 2014

Nous avons dégusté un repas raffiné de l'entrée au dessert. Un rapport qualité prix excellent pour le menu à 37 €. Le service est efficace et agréable. Une adresse qui vaut le détour dans ce quartier loin des restaurants du centre ville qui attirent les foules. Bravo au chef, gardez ce cap pour notre plus grand plaisir !!

Avis publié : 31 mai 2014

Une cuisine excellente raffinée, largement comparable aux cuisines des chefs étoiles.....un service souriant aimable et disponible.....une petite terrasse très agréable....bref une adresse que l'on aimerait garder que pour nous......mais il faut partager afin de permettre à ces restaurateurs toute la réussite qu ils méritent.....même si ils ne nous ont pas attendu :-) en un mot : exceptionnel

Avis publié : 30 mai 2014

Un excellent restaurant avec un menu à 37€ absolument remarquable tant en qualité quel quantité et en plus avec beaucoup de recherches aussi bien dans la présentation que dans le mélange des saveurs!!!

Les voyageurs ayant consulté Aux petits plaisirs ont aussi consulté