“Excellent”

Aux petits plaisirs
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 juin 2014

Très bon restaurant, plats succulents. Service parfait.
Je conseille vivement ce restaurant
Le menu dégustation est parfait pour tout essayer.

Avis publié : 24 juin 2014

Un serveur très agréable. il a même adapté la carte à nos goûts (ce qui n'était pas simple).
Les plats étaient très bien présentés et très bons.
Ambiance très feutrée, idéale pour un repas en amoureux.
Le prix n'est pas excessif pour la qualité des plats servis.
Nous avons passé une très bonne soirée et je le recommande vivement.

Avis publié : 15 juin 2014

Diner parfait de l'entrée jusqu'au dessert! Serveur et apprentis sympathique et agréable!
Le seul petit bémol, le prix des menus sont un peu cher mais la qualité est là !!
bon restaurant sur Nice!
A revenir et à conseiller...

Avis publié : 12 juin 2014

Même si c'est excentré n'allez pas imaginer qu'il est inutile de réserver .... bien au contraire ! Les habitués niçois ne s'y trompent pas ...
La qualité s'améliore d'années en années, en tous cas c'est mon point de vue
Les plats sont vraiment raffinés (nous avons l'habitude de prendre The Menu, celui qui permet de déguster l'ensemble des saveurs du moment)
Le service est "peut-être" un petit peu en dessous par rapport au reste (un poil trop décontracté) mais il vaut mieux ça que l'inverse ... ;-)

Avis publié : 8 juin 2014

Dans ce quartier pas du tout touristique ce cache un tout petit restaurant qui a tout d'un grand.
Gastronomique, accueil raffiné et ambiance un peu plus décontractée que dans les grands restaurants. En quelques sortes, c'est le gastro de quartier

Les voyageurs ayant consulté Aux petits plaisirs ont aussi consulté