“Pizza sur le pouce”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

La Pizza est à 7 euro depuis peu ...mais tjs très copieuse et très bonne en rapport avec la restauration touristique dans le vieux nice. Un bon choix.
Service rapide s'il y a pas trop de monde.Il y a 2 tables sur la rue pourmanger mais la plage n'est pas loin et en soirée c'est sympa.
Je demande toujours avec peu de fromage et simple. J'ai pas testé le delivery.

Avis publié : 25 juillet 2013

goûteuse pizza 0 emporter dans la rue benoît bunico choix varie et prix unique à 6,50 c 'est trés bon

Avis publié : 17 juillet 2013

Les pizzas acheté chez Pili Pizza dans le vieux Nice étaient toutes à 6.50€. Pas les meilleures pizzas mangées mais tout de même bonnes. Par contre des olives ont été rajoutées sur les 2 pizzas commandées alors qu'elles n'étaient pas sur le carte.
Ouvert tard le soir. Par contre que nous avons attendus presque 25 minutes notre pizza.

Avis publié : 11 juillet 2013

certes, il y a du choix, certes ce n'est pas cher du tout, certes c'est copieux, certes ils sont sympa et ils livrent, certes c'est ouvert tard... Pour autant, beaucoup trop de fromage à mon goût... En plus il manquait un ingrédient dans la mienne et on ne me l'a pas dit... il y a mieux à Nice!

Avis publié : 24 mai 2013

Pili Pizza c'est notre fournisseur de pizzas. Du choix, du goût pour un prix raisonnable.
Les délais quand on commande par téléphone sont très souvent bien respectés.
Une petite préférence pour celui de Benoit Bunico ( qui est celui qui fait les livraisons).

Les voyageurs ayant consulté Pizza Pili ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizza Pili ?