“À éviter à tout prix”

Blue Beach
Classé n° 53 sur 236 choses à voir/à faire à Nice
Détails de l'activité
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Service et amabilité déplorables. Plats sans intérêt pour ne pas dire mauvais. Malheureusement l'un des rares restaurants ouvert sur la plage en ce moment. Donc à cette saison mieux vaut traverser la Promenade et aller dans le vieux Nice !!

Filtrer

Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Nous avons manges avec de jeunes enfants ou vous trouverez un petit tobogan pour enfants face a la terrasse de la place. Nourriture simple et bonne, la personne qui nous a servi a eu boucoup d attention pour mes enfants.

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons fête le baptême de notre fille un dimanche soir et ce fut parfait.
Le service était de belle qualité,accueil et sourire du début à la fin, ce qui est rare sur les plages de Nice......les plats étaient délicieux rien à redire!!!
Vraiment à recommander tant pour le cadre que pour les papilles.
Bravo!

Avis publié : 2 août 2013

un peu surprise des commentaires précédents, si vous n'avez pas aimé le blue beach, je vous déconseille fortement les plages du languedoc roussillon où l'on peut parler d'un service médiocre.
service irréprochable au blue beach, rapidité, efficacité et avec le sourire pour le même prix.
accueil avec tapenade avec toasts aillés sortis du four.
verre de rosé côte de provence 5 euros bien rempli avec seau à glaçons(sans que nous n'ayons à le demander une seconde fois, ce qui est rare).
carpaccio avec frites et salade servi copieusement.
rapport qualité prix tout à fait convenable.
j'y retournerai à coup sûr.

Avis publié : 15 juillet 2013

Situé sur la plage le "blue beach" profite de cette position géographique. Les portions sont chichement servis et la qualité reste très moyenne. Nous avons pris le menu "spécial 14 juillet" pour la modique somme et 50 euros. Et bien franchement beaucoup trop cher pour ce menu qui ne devrait pas dépasser les 20 euros (et encore !). Les portions sont dans le strict minimum et vous chercher la sauce !. En bref nous avons pris ce restaurant pour sa position géographique lors du 14 juillet. Mais à éviter le reste de l'année.

Les voyageurs ayant consulté Blue Beach ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Blue Beach ?