“Une institution à Nice et une très bonne situation” 4 5 étoiles

Blue Beach
Classé n° 33 sur 211 choses à voir/à faire à Nice
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Une institution à Nice et une très bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Negresco, Palais MASSENA, Hotel West End voilà les voisins prestigieux de cette plage privée de Nice. Dans la droite ligne des plagistes niçois Sabine et René (ce sont les patrons) et leur fils Johan perpétuent la tradition des plagistes niçois. Un accueil de caractère avec Sabine, un sourire digne d'un acteur d'Hollywood avec René et la synthèse de ses parents pour Johan. Cela fait des années que je fréquente cette plage. Je veux donner ici un avis objectif : ce n'est pas une plage "tape a l'œil" mais où un peut retrouver des écrivains, des personnages des médias et du théâtre qui recherchent la tranquillité et la discrétion. La carte doit évoluer mais les sugestions du jours, nombreuses la compense. La propreté cette année s'est vraiment améliorée. Les toilettes ont été refaits à neuf. Il ne manque plus que la modernisation du mobilier de plage et du restaurant qui ont pris un petit coup de vieux face à la concurrence. L'équipe de plagistes est cette année jeune, sportive et efficace. Le service au restaurant est très convenable. Le rapport qualité/prix de la cuisine est très bon pour le lieu et les prestations. Les tarifs sont très compétitifs par rapport aux concurrents directs qui prennent leurs clients pour "des américains". Les activités sportives sont au rendez-vous avec la base nautique et un maître nageur qui fédère depuis 2 ans une ribambelle de "belles niçoises" toutes "chaudes" qui se mouvent tous les matins dans la Grande Bleue pour l'aquagym. En résumé je conseille fortement cette belle plage privée mais je conseille également aux patrons de mettre l'accent sur un nouveau mobilier pour entrer dans les nouveaux standards et ce sans perdre l'authenticité de cet établissement de bain. Pratique : parc de stationnement "palais MASSENA", station de Vélo bleu, wifi gratuite, kiosque a journaux, base nautique et arrêt de bus direct pour l'aéroport. Un ponton permet aux douillés d'accéder dans la Baie des Anges sans avoir de contact avec les galets.

Visité en juillet 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Superbe journée !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Très bon accueil chaque parti de la plage et gérer par un serveur au petits soins pour vous plats copieux. Et délicieux très bon café gourmand et vous avais même des fruits frais!! Je vous conseille vivement cette plage .

Visité en août 2014
Perpignan
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Plages propre, eau d'un bleu magnifique... Le seul truc que je n'est pas trop apprécier c'est les galets

Visité en septembre 2013
“Plage et resto au top. ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Personnel souriant , agréable et respectueux. .on a bien mangé dans une ambiance chaleureuse. .merci à blue beach.

Merci Nadia. H
Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Le blue beach , le toppppppp! !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Une institution à nice qui sait respecter le client et réciproquement.1 personnel efficace et souriant, quel bonheur, je n osais plus y croire sur Nice. .

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Blue Beach ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Blue Beach ? Partagez vos expériences !