“On reviendra !”
Avis sur Le Vingt4

Le Vingt4
Réservez avec
Le Vingt4 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 2 027 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Bar à vins
Avis publié : 30 juin 2012

Surtout n'y allez pas !!! Sinon nous n'aurons plus de place pour passer d'autres excellentes soirées dans cette petite pépite Niçoise.
L'accueil y est jovial et donne envie de goûter à un vrai bonheur gustatif, des saveurs insoupçonnées associées à de très bons vins que ne renierait pas Bacchus.
Nous y avons pris un grand plaisir et nous y reviendrons très certainement.

Réponse de la direction :A répondu 1 juillet 2012

Surtout ne revenez pas ! ... car alors nous aurions à nouveau le plaisir de partager avec vous des vrais moments de convivialité et de découvertes partagées . Merci de votre humour & de votre enthousiasme : c'était un vrai bonheur de vous accompagner tout au long de cette soirée . A bientôt pour de nouvelles aventures gourmandes .

Écrire un avisAvis (1 533)

Avis publié : 25 juin 2012

Attiré par le classement tripadvisor du restaurant je m'y suis rendu avec une grosse attente...Je dois dire que dans le genre, je suis exigeant mais à mon sens très juste.

La cuisine est de bonne qualité, simple mais sans grande émotion, on se trouve plus dans un contexte branché que sincère. La Carte des vins n'apporte rien d'intéressant, elle est même prétentieuse à proposer des Latour ou ce genre de vins inaccessibles. Coté Dessert, aucun mérite, ils proviennent de la très bonne pâtisserie LAC, institution Nicosie qui n'a plus à faire ses preuves, autant en acheter pour la maison et se goinfrer :-)

Un Resto qui est donc sympa, mais sans plus, on y retournera pour voir !

Réponse de la direction :A répondu 26 juin 2012

Merci pour votre avis . Quelques mots concernant notre carte des vins : Nous avons plus de 40 vins disponibles au verre ou à la bouteille & provenant du monde entier . Notre carte des vins comporte 10 pages de vins . Nous sommes désolés que vous n'ayez rien trouvé à votre gout dans celle ci .... d'autre part sur ces 40 vins seuls 3 vins font partie de la "carte confidentielle de Michelle" & sont "prestigieux" . Les prix de nos vins débutent à 2€80 le verre pour un cote de provence en AOC et sont en moyenne autour de 3€90 le verre de 12 cl ( voir notre site internet pour plus de détails ) . Résumer l'ensemble de notre offre une sélection de 3 vins nous semble un peu restrictif . Pour information les prix proposés sur ces 3 vins d'exception sont inférieurs aux prix sur lesquels ils s'échangent sur internet entre particuliers ...
Chaque jour nous proposons aussi 1 ou plusieurs desserts maison et non pas uniquement des desserts LAC et nous affichons clairement ( voir site internet avec notre carte détaillée ) que nos autres desserts proviennent de la patisserie LAC . Nous sommes une petite équipe et nous n'avons pas la prétention d'être le meilleur restaurant de Nice mais simplement de faire notre métier au quotidien avec amour et passion . Nous insistons sur l'importance de bien lire les avis de TA et de visiter notre site internet afin d'éviter d'être comme vous déçu car venu avec une attente qui ne correspond pas à notre offre ni à notre concept .
Pour nous la restauration ne se résume pas à "aller se nourrir" mais bien plutot à passer un bon moment dans un cadre agréable ...

Avis publié : 23 juin 2012

Ne lisez que les commentaires de ceux qui ont compris le concept familial de ce restaurant épicurien !
Le bon goût y est sobre et sur un tarif raisonnable vis à vis de mes antécédents.
Rendez-vous en 2013 , ou plus tôt si mes tribulations me ramènent à Nice.
Le vin qui est un met à part entière ici.
Il est présenté de façon originale et la fraîcheur des produits, avec les difficultés d'approvisionnement, fait de la carte un indicateur fluctuant comme la température...loin des foules de touristes, le nombre de couvert limité à rendu possible cette alchimie.
Le plaisir à un chiffre...vingt4 !

Réponse de la direction :A répondu 25 juin 2012

Merci pour ce "docte" avis . Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire partager notre amour du vin & des beaux produits . Nous espérons vous revoir avant l'année prochaine .

Avis publié : 21 juin 2012

J'ai bien aimé...
Bon accueil ! Très bon et franchement j' y retournerai.
Le prix est abordable et c'est très sympa. Je ne connaiossais pas avant. C'est chaleureux et un grand choix de plats bien présentés. Nous étions un groupe et on a bien mangé.
Laissez vous tenter, ce lieu est vraiment cosy....
Rien d'autre à rajouter à part n'hésitez plus !

Réponse de la direction :A répondu 25 juin 2012

Cher Alain , Notre carte évolue en permanence & suit la saisonnalité des produits : nous espérons vous revoir bientôt pour partager de nouvelles avantures gourmandes .

Avis publié : 21 juin 2012

Le vingt4 est de ces adresses qu'on oublie pas, un restaurant comme on aimerait en trouver plus souvent. L'ambiance est chaleureuse et cosy, l'accueil amical et sincère. Nous y sommes allé un midi, l'atmosphère en soirée doit être idéale pour un diner entre amoureux. La cuisine est sans fausse note, avec des produits frais et de qualité exclusivement. Nous avions pris une côte de boeuf pour 2 personnes, la viande était savoureuse et la cuisson parfaite, parfumée d'estragon, accompagnée de légumes frais et d'un gratin excellents, le tout étant finalement bien copieux... pourtant le maître des lieux nous avait confié privilégier, à juste titre, la qualité à la quantité. Et que dire du prix de cette pièce de viande magistrale : du même ordre que celui pratiqué par des chaînes spécialisées dans la viande... servie avec frites et sauces industrielles, quelle honte ! La comparaison est déconcertante. La carte des vins recèle de bonnes surprises et de possibilités de vins au verre, judicieusement conseillés. Espérons que cette adresse tienne dans la durée, elle sera une de mes priorités lors de mon prochain séjour à Nice.

Réponse de la direction :A répondu 22 juin 2012

Cher François. Merci de votre commentaire et d avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous attachons une grande importance à l esprit des lieux et les indications recueillies sur Tripadvisor sont pour nous un indicateur essentiel à notre constante recherche du bien être de nos convives. Dans tous les cas nous espérons bien vous revoir et faire durer au maximum cette merveilleuse aventure ...

Les voyageurs ayant consulté Le Vingt4 ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Vingt4 ?