“Top”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Vingt4

Le Vingt4
Classé n° 32 sur 1 877 Restaurants à Nice
Cuisines : Méditerranéenne, Française, Bar à vins, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012

Travaillant dans le quartier, j'ai le bonheur d'y aller très souvent. Le midi, le service est rapide, la cuisine excellente et le soir et pour les soirées musicales, l'ambiance est chaleureuse, la cuisine est soignée et toujours excellente. La note n'est pas salée du tout. L'accueil est assuré par des amoureux de leur métier et cela se ressent. Très bonne adresse !

• Visité en décembre 2012
Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Merci de votre fidélité ... et de votre sourire !
C'est ce qui conserve intacts notre passion et notre amour de ce métier . En 2013 nous vous préparons encore plus de surprises gourmandes et de délires musicaux ... Alors Vivons !!!

La Gaude, France
“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

Une adresse à conserver. L'accueil est très bien et le service rapide mais pas trop.
les plats servis sont bien préparés et bons, large choix de vins et même au verre ce qui est rare.
bon rapport qualité prix.
C'est un endroit à recommander pour passer une soirée entre amis ou sans chichi en amoureux.

• Visité en décembre 2012
Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Merci de votre commentaire .
Au Vingt4 , pas de congélateur , pas de Micro ondes , pas de Friteuse , pas de Machine sous vide ... mais des produits frais sélectionnés chez les meilleurs fournisseurs niçois , une carte élaborée en partenariat avec un Meilleur Ouvrier de France Jacques Rolancy , et une large sélection de vins originaux de caractère ( + de 40 ) , et surtout de la Bonne Humeur & de la Joie de Vivre. A bientôt pour de nouvelles aventures gourmandes .
“PAS MAL, SANS PLUS”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

L'ambiance est plutôt agréable, les plats corrects, sans plus, mais le responsable du restaurant est omni-présent, beaucoup trop de conseils et d'avis, nous étions un groupe d'amis et avions envie de parler entre nous sans avoir continuellement à écouter la promotion du restaurant, dommage !

Visité en novembre 2012
Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Au Vingt4 rien n'est imposé ... même pas notre présence bien sûr : il suffit d'un mot pour que nous rompions pas votre quiétude et les secrets de votre alcove . Les couples d'amoureux qui nous visitent et reviennent en attestent heureusement !
Nous essayons simplement de faire partager à nos clients notre passion pour nos produits frais & nos vins de caractère tous choisis avec amour .
Notre concept & notre présentation des vins est unique et méritent à notre avis quelques explications .
Nous en convenons nous ne nous bornons pas à vous poser la carte sur la table , à prendre votre commande et encaisser votre argent sans échanger un mot mais plutot à partager un bon moment de convivialité & de gastronomie avec vous . Cet état d'esprit a un nom : La Bistronomie !
Nous revendiquons fierement notre différence et notre joie de vivre : Boire Tue , Vieillir Tue , Fumer Tue , Aimer Tue , ....alors VIVONS !
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Ambiance classe, pour les fêtards qui aiment traîner à table autour d'un bon verre et de la bonne musique

Visité en décembre 2012
Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Merci de votre visite et de votre commentaire . 2 soirées par mois nous organisons aussi des diners à thème avec live music et des groupes différents : n'hésitez pas à suivre notre activité en temps réel sur Facebook et notre site web.
A bientôt pour de nouvelles découvertes
“sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

beaucoup de mise en scéne par le patron sur le concept féminin du restaurant qui nous laisserait présager un repas succulent et rien à l'arrivée d'exceptionnel. En effet, des portions calculées pour un bénéfice maximun en laissant le client sur sa faim. Et cerise sur le gateau, on vous propose des desserts achetés chez un patissier dont le prix facturé sur la note vous laisse sans voix.
Restaurant rapport/qualite prix "décevant".

Visité en novembre 2012
Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Au Vingt4 il est vrai que le concept n'est pas celui d'une cafétaria avec buffets à volonté ... mais tous les gourmands y trouvent leur bonheur :
Ceux qui ont un appétit féroce peuvent se régaler avec par exemple notre entrecôte de 400 gr ( !! ) accompagnée d'un écrasé de pommes de terre et de sa béarnaise maison pour 19€50 et ceux qui préfèrent les mets plus subtils peuvent choisir nos noix de St Jacques FRAICHES ,Chips de coppa sur un lit de radis noirs sautés avec l'accompagnement de leur choix ( à choisir parmi un choix de 6 tous différents ) pour le même prix !
Mais nous ne transigeons jamais sur la qualité de nos produits FRAIS : nous choissons les meilleurs fournisseurs niçois ...
Au déjeuner nous proposons une suggestion différente à base de produits FRAIS et de saison à 9€80 avec le café offert pour les dames
Concernant les desserts nous proposons chaque jour un choix de 3 desserts maison facturés 4€80 et un large choix de l'excellente maison LAC au prix de 6 € (... alors qu'ils sont facturés près de 4€ en boutique !!!)
Le rapport Qualité/Prix est l'un de nos soucis majeurs et nous y travaillons chaque jour.

Les voyageurs ayant consulté Le Vingt4 ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Vingt4 ?