“Top”
Avis sur Le Vingt4

Le Vingt4
Réservez avec
Le Vingt4 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 1 936 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Bar à vins
Dunkerque
“Top”
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Un accueil extra et des plats excellents.
Un super restaurant avec des plats de qualité et des vins au verre tres variés.
Top.

Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Merci de votre passage chez nous et d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire . Au Vingt4 pas de friteuse ni de congélateur ni de machine sous vide ... que des produits frais transformés à 100% chez nous !
A très bientôt

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Les commentaires m'avaient mis faim...”
Avis écrit le 19 décembre 2013

... et puis j'y suis allé, avec des amies histoire de profiter du concept. On mange bien, la carte est sympa sans pour autant faire frémir, l'endroit est agréable sans plus, et le concept tient plus du baratin marketing que d'autre chose (les vins ont été choisis par des femmes ! ... ouaa cool)... Pour autant les proprios ont cherché à faire des efforts et on ne regrette pas sa visite.. Maintenant d'ici à en faire tout un fromage il y a vraiment un monde...

Visité en mai 2013
Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
... mais justement pour nous un restaurant n'est pas "Un Concept" mais un lieu où l'on est accueilli avec le sourire & surtout où l'on mange bien : Il est certain que si vous êtes venu chez nous comme on va chez Disney nous comprenons votre déception !
Au Vingt4 effectivement vous n'avez trouvé ni serveurs déguisés ou à demi nus , ni attraction flamboyante , ni de mise en scène des plats ... mais comme vous l'avez justement précisé dans votre commentaire un endroit sympa où l'on mange bien et où l'on ne regrette pas sa visite : Nous considérons donc avoir atteint notre but .
Pour nos lecteurs avisés de TA nous tenons bien évidemment à préciser que contrairement à ce qu'a pu penser Michel nous ne servons pas QUE les femmes et que notre accroche publicitaire " Osez tester un Bistrot pensé par une femme !" n'est qu'un clin d'œil à la cuisine de nos mamans et non pas une affirmation de nos différences : vous n'êtes pas tenus d'être accompagné par une ( ou plusieurs dames ) pour venir gouter notre cuisine ... et l'apprécier !
Nice, France
“Un vrai délice !”
Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Cadre et ambiance sympa mais surtout les plats sont délicieux !
Les produits sont frais. Les plats sont copieux, fins et les cuissons parfaitement maîtrisées, préparez vous a vous régaler !
Je recommande aux fins gastronomes qui ne seront pas déçus.

Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Merci de cet avis chaleureux qui nous va droit au cœur ! Malgré tout nous tenons à préciser à nos lecteurs de TA que nous n'avons pas de prétentions "gastronomiques" mais bien plus simplement "Bistronomiques" avec des produits frais en provenance des meilleurs fournisseurs niçois et des plats entièrement transformés chez nous : Au vingt4 pas de préparations industrielles ni de machine sous vide , ni de congélateur .
A très bientôt
Neuchâtel, Suisse
“Bonne adresse à Nice.”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Proche de la rue piétonne. Le concept est super. Chaque plat ayant sa proposition pour être accompagné d'un verre de vin. La cheffe "meilleure ouvrière de France" tient la dragué haute. La qualité de l'accueil et du service est excellente. Par contre, n'oubliez pas de réserver. Les prix sont un peu élevée mais les plats sont très bons.

• Visité en octobre 2013
Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher ami Suisse merci de votre recommandation .
Quelques précisions néanmoins : Mon épouse n'est pas "Meilleur Ouvrier de France" ... mais nos cuisines sont élaborées par un Meilleur ouvrier de France . Quant au débat relatif au rapport qualité/prix c'est notre préoccupation principale : offrir à nos clients le meilleur des produits niçois ... au tarif le plus étudié . Notre entrecote à 23€50 par exemple provient des meilleurs élevages du piémont à parfaite maturation ... et fait 350 grammes et non pas 180 comme dans de très nombreux établissements !
A bientôt
Draguignan, France
“un vrai petit bonheur”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Agréablement surpris d'abord par un décor moderne. Ensuite un accueil très chaleureux. La qualité est aussi présente dans les mets et le vin. Vraiment on s'est régalé : la viande du hamburger hyper tendre et le caramel au beurre salé qui accompagne la poire pochée..... succulent. Bref on reviendra lors de notre prochaine escapade à Nice.

• Visité en décembre 2013
Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère Stéphanie merci pour vos encouragements et d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire .
La viande de notre fameux Hamburger ce sont 180 grammes de muscles de bœuf charolais coupés au couteau & non pas hachés en machine , pas de gras ni de tendons mais que de la viande à parfaite maturation ... et c'est ce qui donne à notre HB sont gout inimitable .
A bientôt pour tester d'autres plats

Les voyageurs ayant consulté Le Vingt4 ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Vingt4 ?