“MES PAPILLES EN REDEMANDENT”
Avis sur Le Vingt4

Le Vingt4
Réservez avec
Le Vingt4 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 1 983 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Bar à vins
Avis publié : 9 janvier 2014 par mobile

Excellent restaurant avec des produits frais, pas beaucoup de choix à la carte, mais des plats parfaitement prépares des hôtes aux petits soins qui vous font découvrir des gourmandises selon votre temps d attente.
Je recommande ce restaurant à tous les couples en quête de saveurs !

Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Merci pour ce bel avis plein de passion . Notre carte est basée sur des produits frais DE SAISON et est donc volontairement courte : 5 entrées , 5 poissons , 5 viandes , 5 desserts maison + pâtisseries de la maison "LAC" mais elle change tous les 2 mois en fonction des saisons .
Au vingt4 , uniquement du frais transformé à 100% dans nos cuisines !
A bientôt pour de nouvelles découvertes

Écrire un avisAvis (1 473)

Avis publié : 9 janvier 2014 par mobile

Vin, viande, poulet , tout s'accorde à merveille !! Le poulet donne de l l'impression d avoir été tué en cuisine quelle tendresse!!!!!!

Cher Quentin ,
Mais oui nous tuons aussi nos poulets ! ... non je plaisante ! Merci de votre visite & d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire qui nous a beaucoup touché .
A très bientôt

Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Super cuisine, accueil et service de très bonne qualité ! Rare sont les serveurs qui connaissent aussi bien leur carte !

Merci de votre visite . Si nous connaissons aussi bien notre carte c'est parce que nous l'avons créée ( et goutée ) ensemble : Au Vingt4 nous travaillons en équipe et chacun donne son avis et participe activement à la vie du restaurant !
A bientôt

Avis publié : 7 janvier 2014

Cuisines traditionnelles avec la préparation professionnelle. Excellente qualité à des prix raisonnables. Bon service et courtoisie. Ne le manquez pas. Nous avons essayé: carré d'agneau et de la cabillaud au four.

Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire . Nous accordons beaucoup d'importance à conserver un rapport qualité / Prix optimum : Tant sur nos vins avec des tarifs à partir de 2€80 / verre que sur nos plats mais nous ne transigeons jamais avec la qualité . Tous nos produits sont issus des meilleurs fournisseurs sur NICE et sont livrés chaque jour pour plus de fraîcheur dans vos assiettes . A bientôt pour de nouvelles aventures gourmandes

Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Un accueil extra et des plats excellents.
Un super restaurant avec des plats de qualité et des vins au verre tres variés.
Top.

Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Merci de votre passage chez nous et d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire . Au Vingt4 pas de friteuse ni de congélateur ni de machine sous vide ... que des produits frais transformés à 100% chez nous !
A très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le Vingt4 ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Vingt4 ?