“Bonne adresse, tout simplement”
Avis sur Le Vingt4

Le Vingt4
Réservez avec
Le Vingt4 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 2 002 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Bar à vins
Avis publié : 21 février 2014

Nous sommes venus dîner en famille un soir. L'accueil était très agréable. Même si l'établissement n'est pas vraiment apte à recevoir de jeunes enfants (pas de chaise haute) on nous a placé de manière à voir de la place pour notre poussette. J'ai pas spécialement aimé le cadre, un peu froid et trop de violet tristounet. Mais le repas (le plus important!) était vraiment délicieux et une mention spécial pour le camembert en entrée! On a également apprécié le verre de vin adapté à chaque plat, ce qui permet de faire plus de découvertes qu'en prenant une même bouteille pour tous. Un très bon moment !

Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Chère Alice ,
Merci d'avoir pris le temps de nous déposer votre avis . Nous sommes très heureux d'avoir réussi à vous séduire durant ce repas malgré une divergence évidente en termes de décoration :)
Nous sommes toujours très heureux de recevoir nos charmants gastronomes en culotte courte mais il est vrai que notre offre ne leur est spécialement adaptée : Malgré tout nous trouvons toujours un plat et un format qui leur fera plaisir .
A très bientôt au Vingt4

Écrire un avisAvis (1 501)

Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Des bon produits frais. Un choix de vins important ! La cuisine est super et les serveurs très a l'écoute .
Nous y sommes allés 2 fois, une 1ère fois pour le bar a vin ( juste super) et une 2ème fois pour les burgers ! Un régal les 2 fois

Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Chère Elodie ,
Merci de vos (2) visites ! Nous avons effectivement plus de 50 vins sur notre carte & 45 d'entre eux sont aussi disponibles au verre . Sachant que chez nous vous goutez votre vin avant de l'acheter même au verre ...
Notre carte des vins évolue en permanence .. et suit elle aussi le cours de saisons : Bientôt notre carte des rosés spéciale été avec pas moins de 10 références en cote de provence uniquement
Alors à très bientôt pour un testing personnalisé

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Ambiance conviviale cuisine simple ce n est pas un grand gastro ! Troisième dans le classement c'est un peu abusé... Il y a d autres resto dans Nice bien meilleur ..

Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher(e) Krissssss ,
Nous sommes parfaitement d'accord avec vous : Nous ne sommes pas un restaurant à vocation gastronomique mais bistronomique : Chez nous pas de tralala ni 3 serveurs pour s'occuper d'une table mais plutôt des bons produits issus des meilleurs fournisseurs en ville et des vins hors normes de petits propriétaires passionnés comme nous .
En étudiant votre parcours sur TA il est évident que les tables que vous avez visitées sur Nice ne correspondent pas à notre établissement : vous êtes clairement en attente de "grandes tables" et d'un certain décorum .
Nous insistons à nouveau sur l'importance de bien lire les avis de TA & de consulter notre site web avant de venir ... ceci vous aurait évité une déconvenue
Quant au classement sur TA il ne dépend pas de notre fait ou du fait d'être "gastronomique" ou pas mais de la satisfaction des clients qui vous ont précédés uniquement . Je pense que si vous vous basez sur le classement de TA pour choisir vos prochains restaurants vous risquez à nouveau d'être déçu(e) . Je ne saurai que trop vous conseiller l'emploi d'un fameux petit guide rouge qui saura mieux vous guider dans votre choix de tables haut de gamme .
Dernière petite remarque : Quel dommage d'avoir utilisé autant de sssss pour votre pseudo et de ne pas en avoir gardé un ou 2 pour les glisser dans votre commentaire :)

Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Accueil très sympathique, produits frais et de qualité, plats orignaux.
Belle expérience. Très bon rapport qualité/prix! A refaire...

Eric D, Propriétaire de Le Vingt4, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher Patrice ,
Nous mettons un accent tout particulier à soigner notre rapport qualité/prix et c'est une bataille quotidienne ... Merci de votre visite & à très bientôt pour gouter notre nouvelle carte de printemps qui devrait voir le jour d'ici 1 à 2 semaines .

Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Toutes mes félicitations au chef et au patron, tout était parfait , de l aperitif avec un choix de tapas pour tous les prix , en passant par la carte où je conseille vivement le carré d agneau juste cuit à la perfection, et le dessert que j ai eu le privilège de goûter en premier client, le moelleux ( que je rebaptiserai fondant voire coulant) noisette et sa crème anglaise à la pistache , juste divin! Sans oublier une mention spéciale pour un énorme choix de vins au verre (45 vins differents!!!). Les proprietaires de cet établissement ont tout compris!!!! C est un restaurant où je retournerai sans hesiter, et où j enverrai du monde sans probleme. Bravo et à bientôt.

Cher Thibault ,
Merci de votre visite & d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire pour nos lecteurs de TA . Vous avez en effet testé en avant première la nouvelle version d'Olivier de son désormais fameux Moelleux au chocolat : si j'en crois vos impressions nous tenons là un futur "incontournable" de notre carte . Je vous invite à repasser dans quelques jours pour gouter notre nouvelle carte de printemps et nous laisser en live vos notes de dégustation . A très bientôt pour de nouvelles aventures gourmandes

Les voyageurs ayant consulté Le Vingt4 ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Vingt4 ?